Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caro269 Traficampeur
Inscrit le: 24 Avr 2015 Messages: 3 Localisation: rhone Véhicule: Trafic L1H1 2008
|
Posté le: Ven 24 Avr 15 17:23 |
 |
Isolation sol et latéral
Pose de tasseaux et isolant multicouche + liège collé sur cp et pour les côté isolant multicouche et laine de verre
]
Mise en place caméra de recul avec l'écran
AERATION
1 aérateur de toit solaire
et une grille d'aération dans la porte latérale gauche
AMENAGEMENT INTERIEUR
3 cages avec ouverture de chaque côté pour une bonne circulation de l'air
Système d'ouverture des cages faite maison avec une grille de rack découper à a dimension et un loquet métal crocheté simplement sur un vis avec boulon
Un sommier peigne fait maison conçu grâce aux idées piqué sur le forum
J'ai opté pour ce système car il fallait un lit capable de se replier pour pouvoir poser d'autres cages quand je pars en concours avec des amis
Un coffre de rangement pour le vêtements et matériel d'agility
Un évier pour se faire un minimum de toilette
Système de pompe immergée brancher sur un boitier à pile
Un bidon de 20Litres pour l'eau propre et un de 10 litre pour les eaux usées avec un petit robinet à contacteur
L'évier fabriqué à partir d'une gamelle de chien (idée piqué sur le forum)
Isolation du plafond avec isolant multicouche et Cp 5mm
Pour la cuisine j'ai seulement besoin d'un petit réchaud portable. J'ai une petite glacière qui fonctionne sur l'allume cigare.
Il me reste à fabriquer encore quelques petit rangement et ce sera top.
Je vais aussi surement installer un hublot sur le toit.
Voila comme quoi une femme peut aussi bien bricoler qu'un homme, j'ai tout fait moi même et je suis assez contente de moi.
Si vous avez des suggestions ou idées pour améliore tout ça je suis preneuse.
Merci d'avance |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19830 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Ven 24 Avr 15 17:35 |
 |
Citation: | j'ai tout fait moi même et je suis assez contente de moi. |
On t'aurais bien charrié, mais là respect.... mais bon t'inquiètes pas ça viendra quand même.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
trucanous Traficaménageur

Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 364 Localisation: Aquitaine Véhicule: Ducato MAXI LH2
|
Posté le: Ven 24 Avr 15 18:17 |
 |
Bravo tu peux être fiere de toi, respect  |
|
|
|
|
 |
caro269 Traficampeur
Inscrit le: 24 Avr 2015 Messages: 3 Localisation: rhone Véhicule: Trafic L1H1 2008
|
Posté le: Ven 24 Avr 15 19:04 |
 |
Merci pour les compliments mais vos critiques sont aussi bonne à prendre pour améliorer tout ça, c'est mon premier véhicule que j'aménage  |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19830 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Ven 24 Avr 15 19:11 |
 |
ils sont où les chiens sinon pour ton jerrican d'eau sale, tu défais comment la connexion avec l'évier, parce que ça a l'air bien vissé comme truc ? |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
stef38 Traficaménageur
Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 1849 Localisation: Grenoble Véhicule: Trafic L2H1 2014
|
Posté le: Ven 24 Avr 15 20:09 |
 |
Très chouette!
Une question: du coup ton lit peigne il repose à gauche sur le meuble, et il est dans le vide à droite, pas trop souple? Ou tu rajoutes un pied ou autres?
Tu l'as acheté ou la caméra de recul? Elle a l'air sympa et discrète...
Merci!
Stef |
|
|
|
|
 |
caro269 Traficampeur
|
Posté le: Sam 25 Avr 15 5:24 |
 |
Pour le jerrican d'eau sale, c'est juste une bague à devisser à la main c'est pas très serré
pour le lit peigne sur le coté qui est dans le vide je vais rajouter un pied en alu qui se replie.
Pour la camera de recul j'ai trouvé l'ensemble caméra et écran sur amazon pour 45€ |
|
|
|
|
 |
vicera Traficampeur
Inscrit le: 20 Fév 2015 Messages: 1 Localisation: ardèche Véhicule: T4 1.9td
|
Posté le: Dim 26 Avr 15 8:16 |
 |
salut, bravo pour cet aménagement.
Si tu pouvait donner plus d'info sur ton alimentation de la pompe immerge stp l'idée m’intéresse beaucoup |
_____________________ "quand on connaît pas, on touche pas" Joe Bar Team |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|