Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brodsky Traficampeur
|
Posté le: Jeu 23 Avr 15 16:45 |
 |
Bonjours j'ai enfin recuperer mon trafic de 2011 avec 90 000 km. Voici deja quelques photos ainsi qu'un plan 3D de mon possible aménagement j'attends vos retour et je posterai l'avancement des travaux
Mon projet faire une soute pour accueillir 2 chiens , faire un lit par dessous que je peut deplier sur les 2 banquettes qui seront de chaques cote du fourgon. Mon seul appriori et la place dans la largeur mais pas mal de monde me disent que ça passe donc je verrai bien
 |
|
|
|
|
 |
stef38 Traficaménageur
Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 1849 Localisation: Grenoble Véhicule: Trafic L2H1 2014
|
Posté le: Jeu 23 Avr 15 19:43 |
 |
Ça dépend de ta taille et de comment tu aimes dormir... Avec les chiens je pense que la ventilation doit être particulièrement bien pensée sinon ça va vite être terrible... |
|
|
|
|
 |
sebcla Modérateur

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 5658 Localisation: entre Mer et Sologne Véhicule: le ty'bouc mobile
|
Posté le: Jeu 23 Avr 15 21:05 |
 |
cool ,tu as reussi a en trouver un  |
_____________________ le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc |
|
|
|
 |
brodsky Traficampeur
|
Posté le: Ven 24 Avr 15 10:15 |
 |
je comptais faire la ventilation a l'arriere des caisse qui donne sur les 2 banquettes mais j'ai encore des doutes avec l'amenagement |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|