y a t'il des master III parmis vous?
eh ben moi, pas encore ! (je parle des créneaux)trucanous a écrit : Je fais des créneaux avec le mien sans problème.
Et pourtant je suis une femme
Master F3500 L3H2 2.3 DCI 150 BVR depuis une semaine.
4L, J9, Jumper, Trafic au GPL, VW T4, Transit H1L2
et maintenant Master F3500 L3H2 2.3 DCI 150 BVR
et maintenant Master F3500 L3H2 2.3 DCI 150 BVR
-
- Traficaménageur
- Messages : 6936
- Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
- Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
- Véhicule : Transit Mk8 4x4
Bonjour, c'est le genre de phrase à connotation machiste qui m'énerve, surtout venant d'une femme ( J'ai bien vu le smiley) , comme si une paire de couilles était utile pour garer un bahut. Il y a longtemps que tous les fourgons ont la direction assistée et qu'il n'y a plus besoin d'avoir des manivelles de déménageur pour faire un créneau.trucanous a écrit :Téloùla
Je fais des créneaux avec le mien sans problème.
Et pourtant je suis une femme
Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
le Master 2 n'était vraiment pas fort en braquage (se ressent + sur les versions longues, logique), peut être que ça a été amélioré sur le 3
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Bonjour,
Le Master 3 traction braque peu en effet. En tout cas pour ce qui est de l'empattement du L3 ...
Avant de m'engager sur une piste , je vérifie toujours que j'ai la possibilité de faire un demi tour .
Une fois(et juste une fois) , sur une petite route de montagne , j'ai du à chaque épingle amorcer une marche arrière pour franchir les virages
Si je compare , mon fourgon est moins maniable à l'ivéco d'un pote (propulsion roues jumelée de 7m mais avec un empattement moindre au master).
Le Master 3 traction braque peu en effet. En tout cas pour ce qui est de l'empattement du L3 ...
Avant de m'engager sur une piste , je vérifie toujours que j'ai la possibilité de faire un demi tour .
Une fois(et juste une fois) , sur une petite route de montagne , j'ai du à chaque épingle amorcer une marche arrière pour franchir les virages
Si je compare , mon fourgon est moins maniable à l'ivéco d'un pote (propulsion roues jumelée de 7m mais avec un empattement moindre au master).
Acheter plus pour jeter plus!
-------------------------------------------------------------------------
La liberté est le choix de ses contraintes
-------------------------------------------------------------------------
La liberté est le choix de ses contraintes
bonjour,
mon prochain fourgon sera sans doute un Master III mais le gros problème sera d'en trouver un d'occase a propulsion en H2 L2 je me demande meme si la propulsion n'est pas a partir du L3
mon prochain fourgon sera sans doute un Master III mais le gros problème sera d'en trouver un d'occase a propulsion en H2 L2 je me demande meme si la propulsion n'est pas a partir du L3
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Pythagore
- alex7889
- Traficaménageur
- Messages : 527
- Enregistré le : lun. 08 oct. 12 20:00
- Localisation : 78 / 89
Hello oui propulsion à partir du L3
"Voyager, c'est donner un sens à sa vie, voyager, c'est donner de la vie à ses sens"
Ancien aménagement viewtopic.php?t=33202
Ancien aménagement viewtopic.php?t=33202
Je ne connais pas le II mais je confirme que le braquage du III en L3 est désolant, du moins par rapport à mon précédant (transit, mais L2).freerider a écrit :le Master 2 n'était vraiment pas fort en braquage (se ressent + sur les versions longues, logique), peut être que ça a été amélioré sur le 3
Je me souvient de quelques virages sur la route partant de La Malène pour aller sur le Causse Méjean où avec mon J9 de l'époque je devais reculer pour terminer le virage. Je ne m'y embarquerai pas avec mon actuel cam.
Je crois que les chiffres de Renault pour le master 3 sont 16.2 de rayon de braquage entre trottoirs, 15.7 entre parois.
4L, J9, Jumper, Trafic au GPL, VW T4, Transit H1L2
et maintenant Master F3500 L3H2 2.3 DCI 150 BVR
et maintenant Master F3500 L3H2 2.3 DCI 150 BVR
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
et il y a les chiffres pour un L3 propulsion ? sans les cardans j'espère que ça braque mieux quand même
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
j'avoue, pas tout compris non plus pour les propulsion
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
oui normal
mais à quoi correspond 15,7 et 16,2 ? c'est pour les roues jumelées ?
et pourquoi 2 valeurs pour le L4 pour les roues simples ?
mais à quoi correspond 15,7 et 16,2 ? c'est pour les roues jumelées ?
et pourquoi 2 valeurs pour le L4 pour les roues simples ?
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :