Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monKmion Traficoteur

Inscrit le: 02 Mai 2016 Messages: 64 Localisation: Belgique, Brabant Wallon Véhicule: Opel Vivaro L2H1
|
Posté le: Lun 20 Juin 16 11:04 |
 |
@Samuel14, de mon côté, j'ai commandé un Vivaro neuf (livraison demain 21/06/2016, yes, yes) et j'ai pris un de deux places et dans les options il y a "sans cloison" avec une réduction de 100€ sur le monant de la facture. Enfin ça c'est en Belgique, alors renseigne toi, c'est du boulot en moins et tu ne paies pas pour quelque chose d'inutile. |
_____________________ Pierre |
|
|
|
 |
Samuel14 Traficaménageur

Inscrit le: 06 Juin 2014 Messages: 970 Localisation: Caen Véhicule: Trafic 3 dci 120 S/S
|
Posté le: Lun 20 Juin 16 12:33 |
 |
Je regarde un achat via un mandataire et je pense que le fourgon viendrait de Belgique.
Je connais cette option "sans cloison" qui m’intéresse mais le mandataire n'a pas l'air de connaitre et sur le site Renault.be je ne réussi pas à avoir "sans cloison" et siège individuel passager et clim auto en même temps. C'est pas forcément illogique car la clim auto n'est pas faite pour gérer tout le volume. |
_____________________ Présentation : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=38018 |
|
|
|
 |
monKmion Traficoteur

Inscrit le: 02 Mai 2016 Messages: 64 Localisation: Belgique, Brabant Wallon Véhicule: Opel Vivaro L2H1
|
Posté le: Lun 20 Juin 16 13:38 |
 |
Etrange, car je viens de faire une config sur le site de renault.be et pas de problème, enfin si clim auto = "Conditionnement d'air avec filtre habitacle"
Envoi moi une adresse email (par mp) et je t'envoi l'offre que j'ai sauvé |
_____________________ Pierre |
|
|
|
 |
fred_f Traficoteur
Inscrit le: 22 Juin 2016 Messages: 44 Localisation: rennes / 35 / Ille et Vilaine Véhicule: trafic III l1h1 2015
|
Posté le: Mer 10 Mai 17 20:06 |
 |
salut , super amenagement ,beau boulot
pour ton aeration basse (les deux caissons de surpression) tu as demonté la pare choc ?
si oui comment a tu fais ? |
_____________________ FR3D_5 |
|
|
|
 |
laurent77 Traficoteur
Inscrit le: 14 Nov 2014 Messages: 36 Localisation: FONTAINEBLEAU Véhicule: Vivaro L2H1 120 twin
|
Posté le: Jeu 11 Mai 17 9:01 |
 |
fred, j'ai juste dévissé les coté du pare choc, après tu écartes les cotés et tu as un accès suffisant pour extraire les gilles d'aération, les modifier et les réinsérer .
 |
Dernière édition par laurent77 le Jeu 11 Mai 17 9:17; édité 1 fois |
|
|
|
 |
chamanne Traficaménageur
Inscrit le: 04 Aoû 2016 Messages: 321 Localisation: Pas loin de Reims (51) Véhicule: Sprinter 2013
|
Posté le: Jeu 11 Mai 17 9:10 |
 |
laurent77 a écrit: | oui ROMARIN, tu es mon modèle. |
On va plus le tenir !
 |
|
|
|
|
 |
bocarton Traficaménageur
Inscrit le: 22 Avr 2017 Messages: 703 Localisation: toulouse Véhicule: trafic
|
Posté le: Jeu 11 Mai 17 11:24 |
 |
Bien contente d'avoir vu ce trafic.
Le mien, enfin en version Fiat Talento L1h2 est pour le 1/08 normalement.
Mais je potasse déjà, tout en sachant que je ne vais pas faire le modèle wesfalia çà me donne tout de même des idées.
Merci à vous |
_____________________ Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise. |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 10211 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Jeu 11 Mai 17 12:30 |
 |
chamanne a écrit: | laurent77 a écrit: | oui ROMARIN, tu es mon modèle. |
On va plus le tenir !
 |
Je l'avais lu en avril 2015 , et pourtant je rentre toujours dans mes chaussures ... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
chamanne Traficaménageur
Inscrit le: 04 Aoû 2016 Messages: 321 Localisation: Pas loin de Reims (51) Véhicule: Sprinter 2013
|
Posté le: Jeu 11 Mai 17 15:02 |
 |
Romarin 06 a écrit: |  |
Oui, ça déterre sévère ici...
 |
|
|
|
|
 |
Olivier29 Traficampeur
Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 10 Localisation: Hautes Alpes
|
Posté le: Jeu 11 Mai 17 21:16 |
 |
Salut Laurent,
Super aménagement ! Où est-ce que tu as trouvé ta moquette adhésive ? Je ne trouve rien en magasin brico/déco.
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
1tox Traficaménageur

Inscrit le: 17 Juil 2015 Messages: 290 Localisation: Ile de France Véhicule: Trafic II Passenger
|
Posté le: Ven 12 Mai 17 9:49 |
 |
Commande passée, promo en ce moment ! |
_____________________ Ready to race ! |
|
|
|
 |
fred_f Traficoteur
Inscrit le: 22 Juin 2016 Messages: 44 Localisation: rennes / 35 / Ille et Vilaine Véhicule: trafic III l1h1 2015
|
Posté le: Ven 12 Mai 17 18:22 |
 |
merci  |
_____________________ FR3D_5 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|