Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vivaro13 Traficampeur

Inscrit le: 28 Mar 2015 Messages: 5 Localisation: France Véhicule: Opel VIVARO TOUR ( i
|
Posté le: Sam 28 Mar 15 13:34 |
 |
petite presentation rapide , marié 2 enfant 43 ans de bon et loyaux service !!!j'espére etre encore utile a mon pays !!! enfin ce qu'il en reste ....
je pratique pas mal de course a pied "trail" course en montagne et c'est pour cela que j'ai craqué sur un VIVARO TOUR de 2009 vitesse auto ....franchement j'adore !!! je suis bien dans mon camion !!!
j'ai installé une tente de toit et on se fait des ballades mais il reste encore pas mal de boulot sur mon fourgon !!!
@+  |
_____________________ roule ma poulette ...... |
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 15977 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Sam 28 Mar 15 13:43 |
 |
Bienvenue sur le forum !
Ca fera une belle base "logistique" pour l'UTMB !  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bassurelle Traficaménageur
Inscrit le: 04 Fév 2015 Messages: 278 Localisation: la ferté alais 91 Véhicule: traffic
|
Posté le: Sam 28 Mar 15 19:59 |
 |
bienvenu ! t es bien pessimiste sur les restes du pays ! je trouve qu il a d"beaux restes !!!!  |
_____________________ liberté chérie |
|
|
|
 |
vivaro13 Traficampeur

Inscrit le: 28 Mar 2015 Messages: 5 Localisation: France Véhicule: Opel VIVARO TOUR ( i
|
Posté le: Ven 03 Avr 15 15:10 |
 |
hello et merci pour l'acceuil sur sympa !!!
oui il y a de beau paysage en France mais souvent gacher par nos administrateur qui on font trop !!! bref c'est de la politique et j'aime pas ca !!
ce forum a l'air vraiment très etoffé !! merci pour cette mine d'or !! petite question a deux balles puise -je mettre des photos de mon joujou ? et ou ?
merki  |
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 15977 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Ven 03 Avr 15 15:46 |
 |
Tu peux créer un post ici : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewforum.php?f=28  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
vivaro13 Traficampeur

|
Posté le: Ven 03 Avr 15 16:11 |
 |
merci  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|