Opel Vivaro, 2008, L1H1, 3 places, Aménagement Vacances

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
bondub
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 05 mars 15 17:19
Localisation : Cholet

Message par bondub »

Florian43 a écrit :Magnifique aménagement qui fait très pro.

Mais je me demandais si ce type de disposition pouvait convenir à un lit gigogne (non découpé) ?

Merci.
Salut Florian, merci .
Je suis désolé mais je ne vois pas le type de lit que tu veux installer ?!? Un lit fixe ? ... les dimensions ? Si tu peux m’apporter quelques précisions . Merci
Monbert
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 31 août 18 9:47
Localisation : Le Brouilh-Monbert (32)

Message par Monbert »

Bonjour,
Je viens de voir l'aménagement de votre Vivaro, il est parfait.
Je devais me lancer dans cette belle aventure que d'aménager mon Trafic, mais ayant du retard sur les travaux de ma maison je ne trouve pas le temps de me lancer dans ceux de mon véhicule...et puis je me sent un peu dépassé par tout ce qui est électricité.
Serait-il envisageable d'échanger avec vous l'aménagement de mon véhicule (fournitures fournis) contre une semaine dans le Gers (logement offert). Nous sommes à 15 km de Vic-Fezensac, 20 km d'Auch, 2h d'Hossegor/Capbreton, 1h15 des 1ères pistes de ski des Pyrénées.
Notre maison se trouve à 200m de la ferme (nous avons des chèvres et des cochons noir gascons et produisons du fromage de chèvres et de la charcuterie tout ça en BIO!!!).
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Sophie
bondub
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 05 mars 15 17:19
Localisation : Cholet

Message par bondub »

Monbert a écrit :Bonjour,
Je viens de voir l'aménagement de votre Vivaro, il est parfait.
Je devais me lancer dans cette belle aventure que d'aménager mon Trafic, mais ayant du retard sur les travaux de ma maison je ne trouve pas le temps de me lancer dans ceux de mon véhicule...et puis je me sent un peu dépassé par tout ce qui est électricité.
Serait-il envisageable d'échanger avec vous l'aménagement de mon véhicule (fournitures fournis) contre une semaine dans le Gers (logement offert). Nous sommes à 15 km de Vic-Fezensac, 20 km d'Auch, 2h d'Hossegor/Capbreton, 1h15 des 1ères pistes de ski des Pyrénées.
Notre maison se trouve à 200m de la ferme (nous avons des chèvres et des cochons noir gascons et produisons du fromage de chèvres et de la charcuterie tout ça en BIO!!!).
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Bonjour votre proposition est intéressante mais je ne vais pas avoir beaucoup de temps à consacrer je suis également dans les travaux de ma maison. Sachez que je reste disponible pour vous donner des conseils. Bonne journée
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »