Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FRED38 Traficampeur
Inscrit le: 10 Fév 2015 Messages: 2 Localisation: Isère Véhicule: Megane break
|
Posté le: Mar 10 Fév 15 11:01 |
 |
Bonjour,
J'ai 47 ans et j'habite dans le nord Isère près de Lyon.
j'ai travaillé longtemps chez des constructeurs : Renault Trucks, Iveco et Volvo mais plutôt dans le domaine des autocars / autobus.
Je me renseigne sur les possibilités d'aménagement des fourgons type trafic en véhicule de loisir pour un projet futur. |
_____________________ Intéressé par les véhicules industriels et les véhicules utilitaires. |
|
|
|
 |
will Traficaménageur
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 4735 Localisation: isère Véhicule: Ducato LH2
|
Posté le: Mar 10 Fév 15 11:20 |
 |
bienvenu voisin !
Tu veux aménager un camion pour toi ? ou te lancer professionnellement dans l'aménagement de van ? |
Dernière édition par will le Mar 10 Fév 15 18:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Kangoo Roo Traficoteur

Inscrit le: 09 Fév 2015 Messages: 21 Localisation: Audenge (33) Véhicule: Renault Kangoo
|
Posté le: Mar 10 Fév 15 11:21 |
 |
Bienvenue Fred  |
_____________________ Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt
Johnny Haliday |
|
|
|
 |
FRED38 Traficampeur
Inscrit le: 10 Fév 2015 Messages: 2 Localisation: Isère Véhicule: Megane break
|
Posté le: Mar 10 Fév 15 15:15 |
 |
En aménager un pour moi. Je voudrais acheter un utilitaire d'occasion pas trop cher et l'aménager moi-même. En recherchant sur internet, je suis tombé sur ce forum et je pense que je vais y trouver de bonnes idées et de bon conseils |
_____________________ Intéressé par les véhicules industriels et les véhicules utilitaires. |
|
|
|
 |
stef38 Traficaménageur
Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 1830 Localisation: Grenoble Véhicule: Trafic L2H1 2014
|
Posté le: Mar 10 Fév 15 17:55 |
 |
Bienvenu et bonne chance pour la suite ! |
|
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 15977 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Mar 10 Fév 15 19:00 |
 |
Bienvenue sur le forum !  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
louislive Traficaménageur
Inscrit le: 06 Jan 2015 Messages: 172 Localisation: Saint Amand Montrond (18) Véhicule: Master
|
Posté le: Mar 10 Fév 15 20:26 |
 |
Bienvenue  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|