Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nycos Traficaménageur

Inscrit le: 14 Juil 2014 Messages: 899 Localisation: Nord Véhicule: Trafic 2 L2H1
|
Posté le: Jeu 29 Jan 15 17:07 |
 |
Je vous présente mon projet, qui pour l'instant n'en est qu'au commencement...
J'avais besoin d'un utilitaire, je suis photographe et sur certains mariage j'étais trop chargé en bagnole...
L'idée, c'est de pouvoir pioncer dedans quand la soirée fini tard... et aussi se faire des virées en amoureux.
(et aussi un tribute à Raymond Depardon, mais j'en parlerais dans un temps assez indéfini...)
Le fourgon, est un jumpy 2004, 1,9D, 200 000km.
Il appartenait à un plombier, qui avait aménagé des étagères, avec beaucoup de colle / clou/ vis...
Je viens de finir de vider tout ça, tout en collant déja des tasseaux et du liège
Bonne surprise, mis à part de la saleté, pas trop de rouille sous les panneaux ni le sol
Une petite avancée, entre différentes galères...
Il y a du provisoire, le but est de partir avec dans 3 semaines...
Edit beaux jours :
Mode utilitaire :
Coffre déplié :
Mode cuisine / salon / apéro
Mode dodo...
Il faut que je sécurise les pieds, et pose le matelas  |
Dernière édition par nycos le Mer 15 Avr 15 17:49; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Canisse Traficaménageur

Inscrit le: 01 Nov 2014 Messages: 2416 Localisation: Montpellier Véhicule: T4 VW
|
Posté le: Jeu 29 Jan 15 18:28 |
 |
Bonne nouvelle pour l'état du fourgon.
Et enfin le début...  |
|
|
|
|
 |
Romain150 Traficoteur
Inscrit le: 13 Mai 2014 Messages: 31 Localisation: Entre macon et Lyon Véhicule: Renault trafic 150
|
Posté le: Jeu 29 Jan 15 20:17 |
 |
salut bienvenue,
joli petit fourgon , j'ai hate de voir la suite |
_____________________ Tu trouve que mon diesel fume, normal tu reste derrière ! |
|
|
|
 |
nycos Traficaménageur

Inscrit le: 14 Juil 2014 Messages: 899 Localisation: Nord Véhicule: Trafic 2 L2H1
|
Posté le: Mer 08 Avr 15 17:04 |
 |