Tableau de bord cassé, où en trouver et techniques démontage

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Avatar du membre
reveur d'épaves
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : dim. 16 sept. 12 17:40
Localisation : Loire

Message par reveur d'épaves »

Salut,

Pour le montage/démontage :
http://www.trafic-amenage.com/traficbri ... ebord.html

Je viens de démonter le mien sans regarder si il y avait un tuto : il est fendu sur 1 mètre :oo: : bien penser à enlever le joint en bas du pare brise... :hum: Plus qu'à recoller.

Je veux brancher un autoradio, regarder pourquoi les clignos déconnent, et d'autres choses : l'ancien proprio a fait un branchement compliqué pour la sono, avec pleins de fusibles et autres, mais rien d'ISO :bof: , puis en enlevant sa sono il a coupé la moitié des fils :twisted: , merci !

Je vais faire simple : je vais tirer de nouveaux câbles avec de nouveaux fusibles (+ permanent et + après contact) et de nouveaux câbles pour les HP (il n'y en a pas).

@+
et bon courage.
Plusieurs épaves à retaper = beaucoup à apprendre !
Souvent en moto, une laguna coupé quand le temps change et mon trafic pour les travaux et bientôt emmener la moto sur circuit.
Sinon, en train de retaper une maison perdue dans la Loire (mais pas trop quand même : l'autoroute à 12km).
geofive
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 mai 16 20:40

Message par geofive »

Bonsoir à tous,

Je déterre le sujet, car je possède un trafic 4x4 de 1999 et la planche de bord est cassé à plusieurs endroits.
Ma première question: Quelqu'un en aurait'il un à vendre? Car indisponible dans la plupart des casses.
Sinon existe t'il une alternative, planche adaptable en alu ou autre?

Merci d'avance
jank
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mer. 21 août 13 20:56
Localisation : asnières sur seine

Message par jank »

Bonjour geofive, dis moi tu as trouvé une solution ? J'ai ma planche de bord totalement cassée et en recherche une désespérément...
geofive
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 mai 16 20:40

Message par geofive »

Bonjour jank,
Non toujours pas...
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »