bien le bonjour

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
le porc
Traficaménageur
Messages : 148
Enregistré le : ven. 28 nov. 14 11:31

bien le bonjour

Message par le porc »

Salut à tous

Je me présente : un gros quart de siècle, un peu vagabond sur les bords et mon métier c'est musicien de rue. Ça implique de bouger un peu tout le temps car c'est une activité saisonnière, même si je ne suis pas l'itinéraire "classique" des saisonniers... et j'ai cédé à l'appel de la camionnette, qui devrait vachement me faciliter la vie. Avant ça j'étais en 205 "aménagée", et avant ça en sac à dos. Je m'embourgeoise avec les années on dirait :lol:

J'ai trouvé un Expert L2 de 2002, que je récupère la semaine prochaine. Le projet dans l'immédiat c'est d'aménager la charette pour pouvoir y habiter pendant plusieurs mois consécutifs. C'est pas bien grand un Expert, mais le sac à dos est une bonne école pour le minimalisme... tout comme la 205 d'ailleurs !

Je suis bien content d'avoir trouvé ce site, et des gens qui ont l'air de savoir ce qu'ils font ! Tout le contraire de moi quoi :mrgreen: J'ai plein de questions cons pour vous, qui devraient commencer à pleuvoir dans quelques jours dès que je récupère la bête !

Alors à bientôt... :yes:
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue sur le forum ! :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

Bonjour et bienvenue :coucou:
Je m'embourgeoise avec les années on dirait
Oui c'est l'âge :P
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Marin-Normand
Traficoteur
Messages : 31
Enregistré le : sam. 10 janv. 15 17:31
Localisation : lille

Message par Marin-Normand »

Bienvenue !

Je cherche un expert (version courte car longue trop rare et trop cher) à emménager, j'ai une visite demain :) tient nous au courant de tes travaux, on peut aussi s'échanger des idées ;)
le porc
Traficaménageur
Messages : 148
Enregistré le : ven. 28 nov. 14 11:31

Message par le porc »

Merci!
Je cherche un expert (version courte car longue trop rare et trop cher) à emménager, j'ai une visite demain :) tient nous au courant de tes travaux, on peut aussi s'échanger des idées
Effectivement les rallongés sont plus rares et chers, mais avec mes grandes pattes j'aurais vraiment galéré à dormir dans un court...
Je pense que je posterai les travaux ici au fur et à mesure, ça m'évitera de faire trop n'importe quoi :hum:

Je pensais à quelques chose de très simple, dans ce style-là : viewtopic.php?t=7835
louislive
Traficaménageur
Messages : 172
Enregistré le : mar. 06 janv. 15 19:21
Localisation : Saint Amand Montrond (18)

Message par louislive »

Bienvenue :yes:
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

Bonjour,

Ce n'est pas le bon post, mais à droite, sous la table, il peut être judicieux de prévoir des rangements.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »