Présentation Mojoo

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Mojoo Risin
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : mer. 14 janv. 15 21:12
Localisation : Algrange 57

Présentation Mojoo

Message par Mojoo Risin »

Bonjour à tous je me présente, Nicolas , 27 ans, dans les coins de Thionville, moselle.

Barman dans un hotel Ibis au luxembourg, pres de l'aeroport .

Coté camtard, j'ai fait l'acquisiton d'un (plus vieux que moi ) Master 1 T30 de 1981.... 34500km certifiés à l'achat pour 1000€ avec CT .

Ancien sécuritée civil de Chaumont qui ne l'utilisait que tres rarement pour deplacer du matos . Revendu en 1997 à un paysan qui n'a fait que 5000km avec .

Caisse assez saine, revettement goudroné au chassis , rien a déplorer, la peinture bien tendu devenu legerement plus claire / matte .

Coté moteur un bon vieux 2.0 essence et une boite ..... 4 !

Ca fait des muscles au volant, sur la pédale d'embrayge mais je m'y fait. CG 2 places assises, actuellement aménagé pour road trip / peche toute l'année, vacances, week end etc quoi , 2 x 70*190 superposés, douche, combi evier gaz wc chimique .J'ai pas penser a prendre des photos pour le moment faut dire qu'en hiver...avec le temps de merde qu'on a c'est pas facile de bosser dessus .


Voila pour le moment .
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir et bienvenue par ici, ça me ferait bizarre d'être obligé de vouvoyer mon camion, bon, en même temps, pas facile d'en trouver un qui ait été fabriqué avant moi :mrgreen:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
louislive
Traficaménageur
Messages : 172
Enregistré le : mar. 06 janv. 15 19:21
Localisation : Saint Amand Montrond (18)

Message par louislive »

Bienvenue :yes:
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue sur le forum ! :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »