boxer, 2002, L2H2, 3 places, pour tous les weekends arrosés

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Serweeman

boxer, 2002, L2H2, 3 places, pour tous les weekends arrosés

Message par Serweeman »

je me lance dans mon aménagement, pour l'instant qui avance doucement (depuis janvier), c'est à cause des weekends surchargés, boulot et manque de temps! mais bon on part en aout et sa le fera toujours mieux qu'en tente et voiture

le camion
Image
[/img]

aération arrière haute
(à ne pas faire si on met juste une grille, moi j'ai du rajouter une baguette en plastique a l'extérieur afin que l'eau ne rentre pas; c'est ça d'être pressé)

Image

fenetre jai pas pu la mettre ou je voulais mais sa l'a fait
Image
Image
Image gratuit récupe d'un c25

isolation
Image
Image
Image

lanterneaucoup de main du frangin, on a excentré le lanterneau de 5 cm afin de pas avoir à s'occuper de la rouille,et sa dérange en rien
Image
Image
Image
Image
Image je rassure j'ai pofiné le sika mais ayant les doigts pleins de silicone je pouvais plus prendre de photos

intérieur

Image
Image jai préféré faire une partie rangement en dessous que faire des meubles en haut
Image poignée pour enlever facilement les banquettes
Image en position lit, j'ai 2pieds pour le lit et 2 pour la table, car pour l'instant ma table est pas au top ( cp 1cm), mais je vais y remédier bientôt
Image grand rangement pour l'indispensable
Image mousse epaisseur 10cm, meuble gratuit ( 1bouteille de vin) récupérer dans un caravane

jai pas d'autres photos pour l'instant, mais étant en vacances pour 2mois j'aurais un peu le temps, maispas sur de pouvoir faire l'electricité avant de partir, mais bon gaz et eau c'est déja un grand pas, a+tar
Avatar du membre
coolfreez
Modérateur
Messages : 2810
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 9:35
Localisation : Hyères

Message par coolfreez »

Sympa beau boulot

affaire @ suivre :yes:
Modifié en dernier par coolfreez le mer. 07 avr. 10 9:19, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Kirin
Traficaménageur
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 22 juil. 07 17:30
Localisation : Dans mon Cabanon

Message par Kirin »

Ouep Chapeau !
Plus de cam's ... on passe a la jeep
Serweeman

Message par Serweeman »

et voila la suite, j'ai pas tout fini avant de partir en vacances, mais sa va venir
Image
et 1 fenêtre
Image
récupérer sur le camion d'un pote

Image
ajout d'un petit meuble de rangement

Image
pose du lino ( pas collé pour pouvoir l'enlever si besoin, donc juste vissé)

Image
l'électricité de cet été, sa nous a bien dépanné, mais d'ici peu je me lance dans l'électricité

Image
j'ai commencé a peindre et à faire un meuble au dessus mais pas le temps de finir
Image
rangement divers
Image
et en place

vue qu'enfin je déménage en maison, je vais enfin pouvoir m'adonner au bricolage chez moi, a+ tar pour la suite, et si vous avez des conseils à me donner ne pas hésiter
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Simple aménagement, j'aime bien son côté roots :yes: , ça me rappelle des souvenirs (certains récents !).

+1 pour le petit meuble en plastique, il était encore de la partie cette été dans le cam's, mais nous pour les fringues :P

Au passage,pour la mise en forme de ton topic, jettes un œil ici, en gros, tu regroupes toutes tes tofs dans le 1° message que tu édites à chaque fois :wink: !
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Serweeman

Message par Serweeman »

Jonpol
ok merci, des que j'ai des photos je remets sa en place

par contre je sais pas combien de temps sa mets pour remettre internet quand on déménage, donc a mon avis je vais un petit moment sans
Serweeman

Message par Serweeman »

bon je remets sa en place nouvel amenagement en prevision, plan en route, je me sens hyper motivé.
installation elec, peinture en premier temps et en route pour de nouvel aventure.
toujours rootspas de toilettes ni douche.
apatchala
quel plaisir de tout démonter :evil:
mode peinture 1ère couche
Image
ensuite nouvelle aération haute et frigo
Image
et en route pour passer les fils
Image
Image
Image
bo la suite à venir, 2ème couche de peinture, achat interrupteurs, lampes, coupleur séparateur et remise en place

bon changement de plan, installation puis peinture après(faut que sa avance)
Image
Image
Image
bon maintenant j'ai plus qu'à acheter un coupleur séparateur et boitier étanche pour batterie.
déja je vais pouvour finir la peinture et remettre tout en place et trouver ce que je vais mettre comme revêtement au plafond.
Serweeman

Message par Serweeman »

le cam avance, il reste quasi plus que le plafond, je mettrai tof dans le weekend, idée pour le plafond?
donc instalation coupleyr séparateur
Image
Image
finition meuble cuisine
Image
Image
Image
et ceux qui m'ont aidé
Image
Image
et maintenant faut que je me motive pour le reste, mais bon ce soir y a les gras a douarnenez, donc fini pour ce weekend
sa avance doucement, enfin je change ma table (qui était trop grande (l'habillage on vera plus tard)
version tete a tete
Image
version 4personnes (il faut juste un pied en plus
Image
et enfin en lit ( je sais il manque un bout mais sa c'est normal)
Image

mise à jour: 15/06/09
Enfin occupation du plafond! lambris PVC, pas cher, pas lourd!
Image

mise à jour: 18/06/09
fini le lambris
Image
et changement de façade pour le meuble haut
Image

mise à jour: 22/06/09
enfin achat de ma batterie à décharge lente 100A
Image
et un coup de Polytrol sur les pare-chocs, y a pas à dire ça met un coup de jeune
Image
à gauche avec Poly à droite sans
et une vue générale
Image
Serweeman

Message par Serweeman »

Du renouveau, mise à jour 21/12/09

Ca doit être l'hiver qui commence à me motiver (même si on y est pas encore)!
on enlève et on recommence!, enfin on modifie!

déjà un nouveau feu, ça faisait 1an et demi que je devais le changer, mais contrôle technique le mois prochain: neuf 80€, 40€ neuf avec port avec Le Bon Coup
Image
le lit banquette enlevé

Image

début de peinture mais pas assez et faut que je retrouve le même, mais je ferais plus tard, on m'appelle impatatience
Image
dédut banquette

Image


Image
avec plateau, 4 vis à enlever et y a de la place pour transporter du bordel

Image

avec rallonge ( elle se glisse au fonf, il y a une sur épaisseur de 2 cm, mais pas le choix, car dimensions des mousses)
Image


Image
déja adopté par Douma, surtout qu'avant le lit était 30cm plus haut!

Image
début meuble pour glacière, bidon eau, évier, gaz
Image
une petite ligature (enfin 2)et ça tient
Image

mise en place d'une tablette pour éviter de faire cramer le rideau!
au lieu d'avaoir une table qui fait lit, autant se servir de celle qui sert pour dehors:
Image
Image
comme ça, j'ai en permanence un lit et la table pas loin sans devoir tout bouger à chaque fois!
bon la suite bientôt!
Serweeman

Message par Serweeman »

Bon camion vendu avant hier. A la recherche d un nouveau
Avatar du membre
MyleSim
Traficoteur
Messages : 90
Enregistré le : ven. 10 oct. 14 13:29
Localisation : annecy

Message par MyleSim »

hello!
tu recherches quoi?
Climb or Die
Serweeman

Message par Serweeman »

C est bon pour moi,
viewtopic.php?t=38753
Master l3h2 en 9 places
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »