Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yuko Traficampeur
Inscrit le: 06 Jan 2015 Messages: 16 Localisation: Rennes Véhicule: Vivaro
|
Posté le: Mar 06 Jan 15 23:54 |
 |
Bonjour à tous !
C'est décidé, mon fils (5 ans) et moi partirons cet été en fourgon pour nos vacances ! et peut-être même pendant les week end de printemps si j'ai la chance d'en trouver d'ici là.
Parce que oui, le hic c'est que je n'ai pas encore trouvé ! Mais ça ne saurait tarder.
Au plaisir donc d'échanger avec les autres membres de ce forum, glaner des idées, des conseils et tout simplement discuter !
Ajout 02/03/2015 : je prends enfin le temps de mettre des photos :
L'intérieur (encore un siège à enlever !)
 |
Dernière édition par Yuko le Lun 02 Mar 15 21:43; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Ambubateau Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 8047 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Mer 07 Jan 15 3:38 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
louislive Traficaménageur
Inscrit le: 06 Jan 2015 Messages: 172 Localisation: Saint Amand Montrond (18) Véhicule: Master
|
Posté le: Mer 07 Jan 15 17:52 |
 |
Bienvenue !
Je voyage aussi avec mon fils (6ans) et il ADORE ça !
 |
|
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 15977 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Mer 07 Jan 15 17:59 |
 |
Bienvenue sur le forum !
Mes gamins adorent les balades en camion aussi, fait gaffe que plus tard il ne te le pique pas.  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
DUCAT Traficoteur
Inscrit le: 08 Nov 2014 Messages: 97 Localisation: languedoc Véhicule: ducato II
|
Posté le: Mer 07 Jan 15 18:15 |
 |
Bonjour Yuko et bienvenue !
J' amènenage mon camion depuis peu ,c'était mon rêve et c'est devenu celui de mes deux enfants,d'ailleurs le petit (6ans) bricole déjà pas mal avec maman et fusionne en tout genre en idées farfelues d'aménagement ,mais pas toujours!
Bonne recherche |
|
|
|
|
 |
Yuko Traficampeur
|
Posté le: Dim 18 Jan 15 23:21 |
 |
Merci pour votre accueil !
J'ai trouvé mon camion : un vivaro.
Y'a plus qu'à l'aménager maintenant ! |
|
|
|
|
 |
Canisse Traficaménageur

Inscrit le: 01 Nov 2014 Messages: 2376 Localisation: Montpellier Véhicule: T4 VW
|
Posté le: Lun 19 Jan 15 10:47 |
 |
Bonjour et bienvenue
Bon courage, mais on l'a quand on est motivé  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Yuko Traficampeur
|
Posté le: Sam 24 Jan 15 12:08 |
 |
Pas encore livré (dans une semaine !) je mettrai des photos plus tard donc ! |
|
|
|
|
 |
Fernandino Traficoteur
Inscrit le: 02 Aoû 2014 Messages: 40 Localisation: Sur la route Véhicule: Scudo 2.0 JTD
|
Posté le: Mar 03 Fév 15 21:58 |
 |
bienvenue |
|
|
|
|
 |
Yuko Traficampeur
|
Posté le: Lun 02 Mar 15 21:43 |
 |
Les photos ! |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|