Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zennatitude Traficoteur
|
Posté le: Lun 22 Déc 14 16:34 |
 |
Bonjour
Inscrit depuis le 06 septembre, j'avais oublié cette petite présentation.
- Retraité ( 62 ans ), sans domicile ( SDF ) par choix.
Après un an de woofing ( l'esclavage, jusqu'à 14 heures par jour, j'ai l'adresse pour ceux qui veulent ) à travers toute la France en moto qui est à vendre, je passe début 2015 au fourgon aménagé.
Je compte continuer le woofing car cela me permet d'occuper mon temps libre de retraité. L'inactivité est propice au vieillissement prématuré. Le woofing à beaucoup de points négatifs mais pour l'échange et les rencontres c'est super.
Le fourgon, pas encore acheté, mais je sais ce que je veux :
- 5,99 m - H3 - Douche - WC - Lit 2 places - Frigo - Congélateur - Sauna - Salle de massage et bowling, voilà pour la présentation. Si vous connaissez des occasions je suis preneur.
Au plaisir d'échanger avec vous lors de nombreux posts.
Jean-pierre |
|
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 15977 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Lun 22 Déc 14 17:34 |
 |
Bienvenue sur le forum !
Pourquoi 5.99m et pas 6 ou 7 m ?? |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
zennatitude Traficoteur
|
Posté le: Lun 22 Déc 14 18:14 |
 |
Bonsoir
Merci pour l'accueil, pourquoi 5,99 ?
Parce que c'est un chiffre rond qui me plait bien. |
|
|
|
|
 |
X files Traficaménageur

Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 2732 Localisation: Entre ville et montagne du 06 Véhicule: Trafic Futilitaire,
|
Posté le: Mar 23 Déc 14 12:22 |
 |
il faut un H 2.99, c'est mieux
bonne route. |
_____________________ La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.
Mes histoires courtes |
|
|
|
 |
Canisse Traficaménageur

Inscrit le: 01 Nov 2014 Messages: 2376 Localisation: Montpellier Véhicule: T4 VW
|
Posté le: Mar 23 Déc 14 18:19 |
 |
Bonjour et bienvenue
As-tu prévu ton aménagement sur 3 étages ?
J'attends les plans.  |
|
|
|
|
 |
zennatitude Traficoteur
|
Posté le: Mar 30 Déc 14 16:38 |
 |
Bonjour
Des nouvelles ....
J'ai trouvé un Transit de 1998 avec 100 000 km déjà aménagé en dessous de 10 000 €. Je pars le voir début de semaine prochaine 5,99, H3.
Pour commencer cela me va, je n'ai pas encore vendu mon Harley Road King Police ( valeur 16 500 € information pour les intéressés éventuels ).
Je compte y apporter quelques modifications sur l'agencement et supprimer le store qui ne sert à rien, ah si montrer qu'on est Camping cariste dans un fourgon " incognito " ( non sens ).
A bientôt. |
|
|
|
|
 |
zennatitude Traficoteur
|
Posté le: Sam 31 Jan 15 20:40 |
 |
Bonsoir
Après avoir beaucoup cherché, j'ai trouvé à Chateauroux mon " compagnon " de route, ma maison à l'année ( sdf je suis par choix ).
Un master de Septembre 2000, je suis la 3 ème main. Il a 93 000 km, 2,5 l dièsel, moteur SOFIM.
L2 ( 5,38 m ) H3, j'ai commencé l'aménagement aujourd'hui.
Désolé, pas de post de son aménagement ( pas d'appareil photo, ni téléphone moderne ) que je réalise à la " sauvette ", pas de garage, pas d'électricité, toutes les découpes seront réalisées à la scie manuelle, finition à la râpe.
Une fois fini, j'espère faire un post pour présenter ma réalisation.
Dans cette attente, à tous une bonne année 2015 je souhaite |
|
|
|
|
 |
seb-anti-t Traficaménageur

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 3445 Localisation: ales 30 Véhicule: mast L1H2 +traf l2H1
|
Posté le: Sam 31 Jan 15 20:54 |
 |
 |
|
|
|
|
 |
Canisse Traficaménageur

Inscrit le: 01 Nov 2014 Messages: 2376 Localisation: Montpellier Véhicule: T4 VW
|
Posté le: Sam 31 Jan 15 21:05 |
 |
Bon courage  |
|
|
|
|
 |
louislive Traficaménageur
Inscrit le: 06 Jan 2015 Messages: 172 Localisation: Saint Amand Montrond (18) Véhicule: Master
|
Posté le: Sam 31 Jan 15 21:05 |
 |
Bon courage, tout faire à la main promet un aménagement au millimètre alors  |
|
|
|
|
 |
Kangoo Roo Traficoteur

Inscrit le: 09 Fév 2015 Messages: 21 Localisation: Audenge (33) Véhicule: Renault Kangoo
|
Posté le: Lun 09 Fév 15 22:33 |
 |
Ah, si ça pouvait rentrer dans ma Kangoo ce serait le pied  |
_____________________ Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt
Johnny Haliday |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|