Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maccain Traficoteur
Inscrit le: 18 Jan 2014 Messages: 22 Localisation: valenciennes 59 Nord Véhicule: ducato 2005 L2H2
|
Posté le: Ven 05 Déc 14 8:51 |
 |
Bonjour, j'ai a ma disposition un ducato L2H2 de 2005 que que souhaiterais aménager pour 2 adultes et 2 enfants
Je voulais savoir si il a assez de place dedans pour faire un aménagement correct car j'ai l'avantage d'avoir 7 places sur la carte grise car il y avait une cabine approfondie que l'ancien proprio a revendu avant de me vendre ce fourgon.
Je voudrais faire cet aménagement avec sièges avant pivotants pour pas faire la dinette sur l'avant.
Si nécessaire j'ai vu qu'il existe des rehausses mais j'ai l'impression qu'on gagne pas beaucoup en volume comparé a l'investissement que ça représente.
Sinon je pense m'orienter soit sur un L3H2 soit une caisse 20m3 ou le top un ancien camion ambulance ou pompier secours. |
|
|
|
|
 |
Alban42800 Traficaménageur
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 2986 Localisation: Loire Véhicule: Chevy van 2004
|
Posté le: Ven 05 Déc 14 11:04 |
 |
Oui dans un L2H2 il y a la place.
Tu as 7 places CG, c'est bien.
Les sièges et banquettes doivent respecter un montage d'origine, si cela a été retiré il faudrait normalement remettre la même chose. |
_____________________ Chevy van 2004
GMC Vandura V8 1989
ex-Trafic 2007 |
|
|
|
 |
DUCAT Traficoteur
Inscrit le: 08 Nov 2014 Messages: 97 Localisation: languedoc Véhicule: ducato II
|
Posté le: Ven 05 Déc 14 12:30 |
 |
Bonjour maccain,
J'ai aussi un ducato L2H2 7pl ,2 enfants ,mais j'ai aussi la cloison qui est rabattable,j'envisage donc de faire dormir mes enfants sur cette fameuse banquette rabattable en supperposé (voir mes plans d'aménagement).
Bonne réflexion !  |
|
|
|
|
 |
maccain Traficoteur
Inscrit le: 18 Jan 2014 Messages: 22 Localisation: valenciennes 59 Nord Véhicule: ducato 2005 L2H2
|
Posté le: Ven 05 Déc 14 17:25 |
 |
Pourrais tu me dire si ta banquette 4 places rabattable prend toute la largeur du fourgon pour que je vois si j'en installe une pareille |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
maccain Traficoteur
|
Posté le: Jeu 01 Jan 15 19:53 |
 |
finalement, je ne vais pas installer une banquette durisotti
En fait j'ai changé mes sièges avant par des 806 en cuir pivotant et comme j'ai eu des sièges en cuir en plus et que ceux ci se replient et peuvent s'enlever facilement etc .. je vais m'en servir pour mon aménagement |
|
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 11093 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Jeu 01 Jan 15 20:00 |
 |
Attention en cas d'accident grave, avec les sièges en cuir, il n'est pas certain que l'assurance couvre les dégâts. |
|
|
|
|
 |
sebcla Modérateur

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 5598 Localisation: entre Mer et Sologne Véhicule: le ty'bouc mobile
|
Posté le: Ven 02 Jan 15 8:43 |
 |
tu as l'amenagement comme le mien en supprimant la douche et le meuble frigo ,ça doit passer
ou sinon regarde l'amenagement de jpm71170 il a reussi a faire cela dans un l1h1
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=27453 |
_____________________ le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|