longueur max du lit sur jumpy/expert/scudo d'avant 2007

Répondre
le porc
Traficaménageur
Messages : 148
Enregistré le : ven. 28 nov. 14 11:31

longueur max du lit sur jumpy/expert/scudo d'avant 2007

Message par le porc »

Salut les gens

Je suis tombé sur ce forum car je me cherche un nouveau char, pour remplacer ma... hem... 205 aménagée (on ne rigole pas là-bas au fond :mrgreen: )

Je suis bien intéressé par l'expert et ses clones, plutôt la première génération pour des questions de budget.

J'ai trouvé les cotes constructeur sur le wiki fourgon, qui donnent 2056mm de longueur à l'arrière. Mais entre donnée constructeur et ce qui est utilisable y peut y avoir de la marge c'est pour ça que je viens vous demander.

La sale contrainte c'est que je mesure 1m95, pour bien dormir idéalement il me faut 2m de matelas. Vous pensez que ça tient ?

Merci
Avatar du membre
nycos
Traficaménageur
Messages : 981
Enregistré le : lun. 14 juil. 14 12:08
Localisation : 56 BZH

Message par nycos »

salut,

si c'est la longueur au sol, moué... à 40cm du sol tu les as pas je pense, avec la cloison de séparation inclinée... j'irais mesurer tout à l'heure
le porc
Traficaménageur
Messages : 148
Enregistré le : ven. 28 nov. 14 11:31

Message par le porc »

Arf... je me disais aussi, ce serait trop facile !

C'est con car j'aime l'idée d'une petite bagnole, après en plus long je vois pas trop à part les versions récentes ou rallongées, c'est plus cher et plus dur à trouver quoi...

Ça va se finir avec un trafic cette histoire :mrgreen:
Avatar du membre
nycos
Traficaménageur
Messages : 981
Enregistré le : lun. 14 juil. 14 12:08
Localisation : 56 BZH

Message par nycos »

Je suis allé mesurer..

Au sol, avec la cloison de séparation en contreplaqué : 196cm
à 70cm du sol, 175cm (le plus court)

Certains enlevent la cloison de séparation et mettent des sieges de 806 sur embase tournante, ça permet de gagner de la longueur...