Trafic, 2009, L1H1, 6/9 places, montagne et voyage
- tata & yoyo
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Très simple, quand on sait !
Le panneau est fixé avec des "agrafes".
Le principe d'une vis avec une cheville, le tout en plastique.
Tu prends une vis, type placo, et tu visses dans le trou.
Tu tires et les 2 éléments de l'agrafe sortent.
Pour les remettre plus tard, tu rentres un peu la vis en plastique dans sa cheville, la cheville tu l'insères dans l'orifice du panneau.
Pour faire rentrer l'agrafe, tu taperas avec un maillet. Si c'est un peu difficile parce que les agrafes ont vieilli, tu prends un bout de bois qui servira de martyr. C'est à dire que tu le positionneras sur l'agrafe et tu tapes avec le maillet.
Si je ne suis pas claire, dis-moi le
Le panneau est fixé avec des "agrafes".
Le principe d'une vis avec une cheville, le tout en plastique.
Tu prends une vis, type placo, et tu visses dans le trou.
Tu tires et les 2 éléments de l'agrafe sortent.
Pour les remettre plus tard, tu rentres un peu la vis en plastique dans sa cheville, la cheville tu l'insères dans l'orifice du panneau.
Pour faire rentrer l'agrafe, tu taperas avec un maillet. Si c'est un peu difficile parce que les agrafes ont vieilli, tu prends un bout de bois qui servira de martyr. C'est à dire que tu le positionneras sur l'agrafe et tu tapes avec le maillet.
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- tata & yoyo
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Alors en fait hier nous avons essayé de demonter le plafond. On a compris le system des chevilles agraphes tubulaire. Reste a comprendre comment démonter les poignées ou se crampones les passagers ainsi que le petit cache pas tres loin. C'est sur les coté du plafonds en fait notre problème.
Modifié en dernier par tata & yoyo le lun. 08 déc. 14 17:37, modifié 2 fois.
- tata & yoyo
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Salut Yoyo, felicitations et merci pour le partage! Dis-moi, c’est comment du coup les grands déflecteurs, c’est ok pour le moteur de vitre? Ça évite le bruit en cabine pendant la route?
J’hésite entre le grand format peut-être plus efficace et le petit format plus esthétique et surement plus sympa avec le moteur de vitre....
Merci pour ton retour...
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Il y a un temps pour aller à la pêche et un temps pour faire sécher les filets...
- tata & yoyo
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Salut, je répond un peux tardivement mais vacances oblige.
Donc les déflecteur grand format font vraiment forcer les moteurs de vitre, ça je le cache pas, mais ça fait une plus grande ouverture la nuit.
Donc pour le bruit en roulant je ne connais pas la différence avec les petits mais ça atténue légèrement le bruit.
Actuellement je suis sur la pose d'un convertisseur pure sinus rinBO 1000W mais je me heurte au BIP du démarrage. Je vais fouiller le forum mais si quelqu'un est plus rapide ou a l'info de comment le faire se taire ça m’intéresse. (bip a chaque allumage toute les heures donc avec un congélo trafiqué mode michel.geo)
Donc les déflecteur grand format font vraiment forcer les moteurs de vitre, ça je le cache pas, mais ça fait une plus grande ouverture la nuit.
Donc pour le bruit en roulant je ne connais pas la différence avec les petits mais ça atténue légèrement le bruit.
Actuellement je suis sur la pose d'un convertisseur pure sinus rinBO 1000W mais je me heurte au BIP du démarrage. Je vais fouiller le forum mais si quelqu'un est plus rapide ou a l'info de comment le faire se taire ça m’intéresse. (bip a chaque allumage toute les heures donc avec un congélo trafiqué mode michel.geo)
- Sylden 40
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Salut, si même convertisseur qu'utilise michel.geo, il se fera un plaisir je pense de te répondre , il m'avait donné des infos pour faire le frigo comme lui, . mais projet tombé à l'eau....
sinon, ouvrir le convertisseur et virer le beeper en dernier recours. T'es sûr qu'il n'y a pas de possibilité de virer le bip, en faisant une manip, voir notice au cas.
Adishatz.
sinon, ouvrir le convertisseur et virer le beeper en dernier recours. T'es sûr qu'il n'y a pas de possibilité de virer le bip, en faisant une manip, voir notice au cas.
Adishatz.