Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fourgonettedemesrêves Traficampeur
Véhicule: achat souhaité
|
Posté le: Jeu 30 Oct 14 8:29 |
 |
Bonjour je souhaite avoir des avis que le Berlingo first .
j'aimerais acheter la version multispace qui possède un toit ouvrant panoramique en toile
j'ai lus des avis assez controversé sur ce ludospace
dont pas mal de gens deçus par des problêmes de conception
savez vous quel modèle achetez pour avoir le moins de problême possible que ce soit essence ou diésel
de plus avez vous des connaissances si la version multispace grand large du berlingo first se trouve aussi sans le tous vitré mais avec des tôles sur la partie arrière du véhicule pour plus de discrétion ?
merci |
|
|
|
|
 |
Alex Traficaménageur
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 2154 Localisation: Les Cévennes Véhicule: Trafic Dci 115 H1L1
|
Posté le: Lun 03 Nov 14 11:13 |
 |
A ma connaissance, le toit en toile était uniquement sur les versions VP.
Si tu veux plus de renseignements : http://www.planete-citroen.com/forum/ |
|
|
|
|
 |
PéGuy Traficaménageur

Inscrit le: 03 Sep 2014 Messages: 417 Localisation: Saussy - 21 Véhicule: Joly Boxer L3H2 2007
|
Posté le: Lun 03 Nov 14 21:00 |
 |
Hello !
Avec le toit en toile, il faut penser aux problèmes de vandalisme selon l'endroit où elle sera garée, principalement la nuit.
C'est triste de devoir envisager ce genre de chose mais c'est une réalité.
 |
|
|
|
|
 |
fourgonettedemesrêves Traficampeur
Véhicule: achat souhaité
|
Posté le: Lun 17 Nov 14 23:26 |
 |
y a t il des avis sur ce véhicule ou me auriez vous des conseils pour trouver un véhicule équivalent . |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|