Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche des lames de suspensions pour mon trafic 4X4 2.5l de 1990.
Sont-il compatible avec d'autres modèle?
Il y en a 2 par coté, la cu est de 1160kg et j'ai regarder sur le trafic de mon père un T1100d il n'a qu'une lame mais de même dimensions que le mien
Peut-on encore en trouver des neuves ? J'ai chercher chez les vendeurs de pièce de type oscaro, j'ai rien trouvé...
Ah il n'est pas tape cul on est bercé même à vide!
et dès que je le charge un peu, il a l'attelage qui touche.
Merci à tous d'avance pour vos conseils et infos
A+
compatibiilité lame de suspension et ou en trouver en neuf?
- dada et dom
- Traficaménageur
- Messages : 1685
- Enregistré le : mer. 21 oct. 09 22:03
- Localisation : 04, dans les montagnes...
En neuf, je ne sais pas.
Les minibus ont un bouble lame.
Par contre il est moins rigide que le 1 100 kg.
Le must pour charger, c'est celui du 1 400 kg par contre on lève facilement une roue avec.
Le plus équilibré celui du 1 100 kg.
Si tu peux prendre l'épaisseur des lames, j'ai les trois montages, j'aurai peut être quelque chose pour toi si ca t'interesse
Les minibus ont un bouble lame.
Par contre il est moins rigide que le 1 100 kg.
Le must pour charger, c'est celui du 1 400 kg par contre on lève facilement une roue avec.
Le plus équilibré celui du 1 100 kg.
Si tu peux prendre l'épaisseur des lames, j'ai les trois montages, j'aurai peut être quelque chose pour toi si ca t'interesse
Bonjour
Même genre de question concernant un T1100D de 1995...un peu bas .
Apparemment les lames ne se vendent plus en neuf dans les réseaux classiques de pièces auto.
Quelqu'un aurait il une adresse de fabricant indépendant ?
J 'ai cru comprendre, peut être à tort que les lames de c25 et j5 sont assez proches...vrai ou pas ? adaptable ou non ? le principal problème outre la longueur et le galbe semble être l'étoquiau de centrage qui évite au train arrière de reculer ?
Un peu coincer sur ce sujet, je me sert de mon cam tous les jours et même peu chargé (400 kg environ) il est bas même si ses lames ont encore un léger galbe...
J' ai tenté de mettre une lame par dessus (pour conserver l etoquiau, le pion de centrage d'origine) mais je n'ai gagné que deux ou trois centimètres, ce qui ne me met pas à la hauteur de ceux que je croise régulièrement .
Avis aux spécialiste de l'adaptable !
Même genre de question concernant un T1100D de 1995...un peu bas .
Apparemment les lames ne se vendent plus en neuf dans les réseaux classiques de pièces auto.
Quelqu'un aurait il une adresse de fabricant indépendant ?
J 'ai cru comprendre, peut être à tort que les lames de c25 et j5 sont assez proches...vrai ou pas ? adaptable ou non ? le principal problème outre la longueur et le galbe semble être l'étoquiau de centrage qui évite au train arrière de reculer ?
Un peu coincer sur ce sujet, je me sert de mon cam tous les jours et même peu chargé (400 kg environ) il est bas même si ses lames ont encore un léger galbe...
J' ai tenté de mettre une lame par dessus (pour conserver l etoquiau, le pion de centrage d'origine) mais je n'ai gagné que deux ou trois centimètres, ce qui ne me met pas à la hauteur de ceux que je croise régulièrement .
Avis aux spécialiste de l'adaptable !
- dada et dom
- Traficaménageur
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dada et dom a écrit :En neuf, je ne sais pas.
Les minibus ont un bouble lame.
Par contre il est moins rigide que le 1 100 kg.
Le must pour charger, c'est celui du 1 400 kg par contre on lève facilement une roue avec.
Le plus équilibré celui du 1 100 kg.
Si tu peux prendre l'épaisseur des lames, j'ai les trois montages, j'aurai peut être quelque chose pour toi si ca t'interesse