www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Trafic, 2004, L1h1 ,3 places , camping et moto de piste

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre ICI on se les montre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zx10r
Traficoteur

Véhicule: trafic

MessagePosté le: Lun 15 Sep 14 18:26 Répondre en citant

Trafic, 2004, L1h1 ,3 places , camping et moto de piste

Bonjour , je m'appelle Florentin , j'ai 26 ans et Je suis l'heureux propriétaire d'un trafic et depuis que j'en ai fait l'acquisition je ne peux plus m'en passer Smile

J'ai décidé il y a quelques semaines de commencer à l'aménager , pour une utilisation camping et pour mettre ma moto de piste ou route .
Ça n'a pas été une mince affaire sachant que l'espace est tellement petit et qu'il faut de tout calculer enfin bref passon au photos.
Ah oui j'oubliais il n'est pas encore terminé Wink

Filet d'arrimage au plafond Wink ce qui est pas mal pour un gain de place.

Ici sur la droite de la photo dans le coffre en bois il y a la batterie cellule et le système électrique.

La table extérieur

Filet de rangement

Le système de mise en eau comprenant : deux jerricans de 12 litres pour l'eau propre et une de 19 litres pour les eaux grise

Réservoir d'eau grise fixer avec une sangle Smile seul bémol je ne peux pas faire de coffre car je n'est pas assez de place Sad

Deux petits interrupteurs incrustés dans le tableau de bord pour commander le chargeur de portable et les lumières arrière

Chargeur de portable installé dans la boîte à gants .

A venir :

Panneau solaire ,fabrication d'un évier , un sub avec ampli incorporez que je placée sous le siège, une douche extérieur avec autonomie de 25 litres et sans oublier la télé.

Merci de me dire ce que vous en pensez Wink

Dernière édition par zx10r le Sam 20 Sep 14 15:11; édité 8 fois
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Lun 15 Sep 14 19:12 Répondre en citant

C'est pas mal du tout pour un jeune de vingt-six ans la qualité de la finition est présente et bien pensé on dirai presque, que tu as de la bouteille dans le domaine. :yes:

Bon, en même temps à ton âge je ne dormais pas avec une moto.... :mrgreen:
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zx10r
Traficoteur

MessagePosté le: Lun 15 Sep 14 22:58 Répondre en citant

Merci beaucoup Wink
Haut de page
seb-anti-t
Traficaménageur

Véhicule: mast L1H2 +traf l2H1

MessagePosté le: Mar 16 Sep 14 6:29 Répondre en citant

:yes: beau taf

je me suis autoproclamé MR TOUT PAREIL
Haut de page
zx10r
Traficoteur

MessagePosté le: Mar 16 Sep 14 20:07 Répondre en citant

Quelque news de mon aménagement .

Alors j'ai commender :

1)une jerrican de 20 litres et une douchette avec pompe immergé 12volt que je vais fixer contre la porte Arrière gauche avec une armature en acier que je vais fabriquer .😎

2)une tente spécial douche et wc qui se monte rapidement et prend très peux de place

3)kit de branchement amplificateur pour un kit ampli et sub intégrée qui vient ce logé sous les sièges passager.

4) puis installation du 230 volt

Voilà la petite liste Wink
Haut de page
Gabichon74
Traficaménageur

Véhicule: Trafic H1L2 DCi 115

MessagePosté le: Mer 17 Sep 14 10:48 Répondre en citant

zx10r a écrit:

kit de branchement amplificateur pour un kit ampli et sub intégrée qui vient ce logé sous les sièges passager.

Salut, le motard

T'as pris quel modèle?
Haut de page
X files
Traficaménageur

Véhicule: Trafic Futilitaire

MessagePosté le: Mer 17 Sep 14 11:23 Répondre en citant

dommage d'avoir attendu de verser le camion dans le fossé pour prendre les photos :(

on pourrait avoir les mêmes droites quand il sera remis sur roues, ça évitera un torticolis ? :mrgreen:

Mes histoires courtes
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zx10r
Traficoteur

MessagePosté le: Mer 17 Sep 14 12:01 Répondre en citant

Bha écoute. Moi je les est prise droite ,c'est l'hébergeur d'image qui as un souci Wink

Salut, le motard

T'as pris quel modèle?[/quote]

J'ai pris celui la :

Car le rapport qualité prix ma l'air pas mal du tout Wink des que je le reçoit je vais faire quelques test et voir ci il va falloir que je me fabrique un tout petit caisson pour augmenter les bass sous le siège Smile
Haut de page
zx10r
Traficoteur

MessagePosté le: Sam 20 Sep 14 14:55 Répondre en citant

Prise extérieur installé dans compartiment moteur pour éviter toute découpe dans la carrosserie 👊✊✊✊

Puis essayage de la tente de douche , très simple à installé et 30 minutes de galère à replier Smile bon en même temps pour 23 euros je peux bien me prendre la tête 30 minutes

Haut de page
zx10r
Traficoteur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 14 13:26 Répondre en citant

Allé quelque news de mon aménagement 👊✊✊

Pour commencer :

-installation du 230 volt Wink mais sans chargeur .

-test de la douche portative Smile

- Pause d'un porte-serviette et d'une patère Wink

Demain fabrication d'une rallonge éléctrique et fabrication de la rallonge du lit. bonne soirée

Voilà ,c'est tout pour le moment .

Dernière édition par zx10r le Ven 26 Sep 14 1:19; édité 2 fois
Haut de page
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 14 17:15 Répondre en citant

Si j'ai bien compris, c'est ta prise à l'intérieur de l'habitacle moteur qui vient se raccorder sur ton tableau disjoncteur.
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
zx10r
Traficoteur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 14 1:10 Répondre en citant

exactement ce qui ma évité de faire une découpe sur la carrosserie du fourgon .Car le but étais qu'on ne voie pas de l’extérieur qu'il est aménagé Wink
Haut de page
zx10r
Traficoteur

MessagePosté le: Lun 29 Sep 14 21:45 Répondre en citant

Aller c'est reparti Wink

Aujourd'hui je me suis bien pris la tête pour faire mon meuble va se loger l'évier . Enfin du moins pour le finir Wink
Alors ce matin direction le bon coin pour pouvoir si par curiosité il n'y aurait pas du contreplaqué et la bingo, 1 planche de 5 MM et 2 de 10mm pour 20 euros la classe non ?
Allé place au photos

Comme vous allez voir sur la photo ça passe vraiment très très juste 😁😁

Et j'ai finis la journée avec la pose d'un bloc roue quand même plus pratique 😍😍

Fabrication rallonge de lit qui s'enlève en deux seconde :

Pose de câble pour les rideaux

Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: