Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincentj9 Traficampeur
Inscrit le: 18 Oct 2013 Messages: 14 Localisation: eure et loire Véhicule: peugeot j9
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 14 15:01 |
 |
bonjours,
je suis actuellement en finlande avec mon fourgon , j ai un gros probleme maintenant , mes clignotant droit ne fonctionnent plus , meme quant je mets les warnings seulemet les clignos de gauche s allume .
je pensse qu il y a un fil coupe , mais le probleme , tout les fils sont derieere l amenagement aue je ne peut pas demonter ! ( je pensse que j ai percer un fil avec une vis en fesant l amenagement et qu avec le temps il a fini par peter ... )
ma question est savez vous si cela est le probleme ou si cela vient de quelaue chose d autre ? si oui , jaimerais savoir ou je dois "piquer" un autree + et tirer cete nouvelles lignes jusqu au clignos ( en gros comdamne le fils coupe , si il y a fil coupe ... et le remplacer , mais je sais pas ou est relie ce fil ...)
merci de vos futur reponsse,
bonne journe,
vincent. |
_____________________ " je ne me demande pas ou mènent les routes , c'est pour le trajet que je pars" |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19821 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 14 15:57 |
 |
ça peut être aussi la centrale clignotante : est-ce qu'elle fait le même bruit quand tu mets les clignotants gauche que les droits ?
ça peut être aussi le commodo qui a un faux contact coté droit.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
vincentj9 Traficampeur
Inscrit le: 18 Oct 2013 Messages: 14 Localisation: eure et loire Véhicule: peugeot j9
|
Posté le: Ven 22 Aoû 14 10:52 |
 |
non ca ne fait pas le meme bruit , la centrale "clignote" normalement coter gauche et clignote beaucoup plus vite coter droit |
_____________________ " je ne me demande pas ou mènent les routes , c'est pour le trajet que je pars" |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19821 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Ven 22 Aoû 14 12:24 |
 |
vérifies également tes ampoules, parfois si une est HS, ça peut entrainer ce genre de problème. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 11124 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Ven 22 Aoû 14 12:57 |
 |
les masses aussi, souvent pas terribles sur les J |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|