se loger,windsurfer,surfer 2 semaines low cost fin septembre

Aménagements spéciaux, discussions autour des sports pratiqués par les fourgonnistes<br />
Répondre
Avatar du membre
aimeci84
Traficaménageur
Messages : 421
Enregistré le : lun. 21 août 06 21:30
Localisation : region centre
Contact :

se loger,windsurfer,surfer 2 semaines low cost fin septembre

Message par aimeci84 »

salut

je fais appel a vous pour m aider a trouver ou se loger,windsurfer,surfer 2 semaines low cost fin septembre 2 adultes et 2 enfants (3 mois et 3 ans )

mobil home , maison .... quelque chose de confort minimum (douche et coin cuisson ) .

la piste principale est sur la cote atlantique entre soulac et cap ferret en mobil home

la seconde piste est dans le morbihan (quiberon) mais c est un lieu habituel pour nous .

je suis equipé de tout mon matos windsurf ( sport principal ) et je me suis aussi acheté un surf pour depanner quand le vent est faible et qu il y a des vagues , j ai aussi un bodyboard

l ideal est de trouver des pistes cyclables ainsi qu un loueur de velo , de la visite en cas de pluie , des truc aux alentours et du soleil et du vent et des vagues et le pere noel
fini et vendu le T4 ( visible ici ) cassé le sprinter ( visible ici ) vendu le boxer ( visible ici ) commence son new trafic l2h1 115cv 2008 9 places
Image
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Salut,

mes parents louent une maison à Capbreton, sud Landes, à 800m de la plage, et il me semble que c'est libre fin septembre, si tu veux plus d'info, contacte moi en mp!
adishatz!
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
aimeci84
Traficaménageur
Messages : 421
Enregistré le : lun. 21 août 06 21:30
Localisation : region centre
Contact :

Message par aimeci84 »

un peu loin pour moi je suis de region centre ...

merci quand meme
:lol:
fini et vendu le T4 ( visible ici ) cassé le sprinter ( visible ici ) vendu le boxer ( visible ici ) commence son new trafic l2h1 115cv 2008 9 places
Image
Avatar du membre
aimeci84
Traficaménageur
Messages : 421
Enregistré le : lun. 21 août 06 21:30
Localisation : region centre
Contact :

Message par aimeci84 »

au fait finalement c etait a lacanau , location a un particulier, a 1km de la mer !!! :lol:
fini et vendu le T4 ( visible ici ) cassé le sprinter ( visible ici ) vendu le boxer ( visible ici ) commence son new trafic l2h1 115cv 2008 9 places
Image
stef38
Traficaménageur
Messages : 1799
Enregistré le : dim. 29 déc. 13 20:18
Localisation : Grenoble

Message par stef38 »

Super!
Répondre

Retourner vers « Le coin des sportifs »