Salut à tous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Trail-trafic
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : sam. 02 août 14 12:09
Localisation : Digne Les Bains

Salut à tous

Message par Trail-trafic »

Salut à tous,
message de présentation.
Participant régulièrement à des courses à pied trail en montagne, j'avais besoin d'un petit fourgon juste pour passer la nuit sur le site le veille du départ. J'ai trouvé un t800 de 1988 avec seulement 70.000 Kms en assez bon état. Après une sérieuse révision mécanique, je commence à réaliser un aménagement intérieur relativement sommaire.
Coté mécanique:
remplacement de tous les fluides, installation d'un calorstat à ouverture anticipée, allumage transistorisé, bougie à l'iridium, nettoyage carbu, remplacement du bloc compteur, pose d'un compte tour, je tourne au super 98sp, et malgré ses 48 cv, j'arrive à accrocher sur le plat les 100kms/h avec 4200 tours et le bruit qui va avec !
Coté confort, j'ai installé un kit de fermeture centralisé et un lève vitre électrique sur la porte droite.
Coté aménagement:
Installation d'une batterie secondaire dans le compartiment moteur, isolation, éclairage led, prise extérieure 230volts, petit lanterneau.
En ce moment je bricole un lit banquette et un petit meuble pour le combiné eau-gaz.
Je dois avouer que j'ai puisé beaucoup de bonnes idées sur ce bon forum et je remercie vivement tous les participants.
Depuis je suis monté en gamme, T1100 Essence 2.2 litres 110cv
Cà pousse bien.
Modifié en dernier par Trail-trafic le jeu. 02 juin 22 9:18, modifié 1 fois.
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut et bienvenue :respect:
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

Bienvenue par ici :yes:
JLP
Traficoteur
Messages : 65
Enregistré le : mar. 11 févr. 14 18:19
Localisation : Sud Ouest Toulousain

Message par JLP »

Ben voila quoi de plus pour être heureux??????
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »