Mercedes 813 de 1982, 7.5 tonnes

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Hell'haut !
Traficaménageur
Messages : 214
Enregistré le : dim. 17 févr. 19 9:35
Localisation : Auvergne

Message par Hell'haut ! »

Sévèrement burné le gars ! je kif !
Je suis ex-routier j'ai pensé à un moment faire de même mais budget poids lourd entretien/aménagement....je ne suis pas donc pas possible pour moi.
Et puis chez nous en France libre..... on se fait courser à la Fast&Furious déjà avec un petit trafic sur les parkings au bord des plages alors en PL on a que les aires d'autoroutes pas top niveau vacances :lol:
Ex Cc maintenant Master II 2,5D Sofim L2H2
ouha

Message par ouha »

Hell'haut ! a écrit :Je suis ex-routier
D'où l'avatar genre poster de routier justement :D

( juste une blague ;) )
Hell'haut !
Traficaménageur
Messages : 214
Enregistré le : dim. 17 févr. 19 9:35
Localisation : Auvergne

Message par Hell'haut ! »

même pas ! tu sais ce genre d'image est verbalisable dans un camion.
Ex Cc maintenant Master II 2,5D Sofim L2H2
ouha

Message par ouha »

ha non je ne savais pas , ça ne doit pas arriver souvent , ils ont les même dans leur vestiaire les forces de l'ordre :D

Ce que je sais par contre c'est que mon fils de 5 ans m'a demandé pourquoi elles étaient toutes nues les filles sur l'ordinateur :mrgreen:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

@ Proteus, les arrêts de tiroirs risquent de prendre du jeu et de tourner tout seul. Un tiroir qui s'ouvre tout seul en roulant, s'est chiant, pas pour les dongs de fin de course mais pour le risque de casse des glissières.

Il faudrait peut-être mettre un '' ressort '' entre la cale et la vis et un ergot entre la face du tiroir et la cale pour empêcher que la cale ne tourne toute seule.
Hell'haut !
Traficaménageur
Messages : 214
Enregistré le : dim. 17 févr. 19 9:35
Localisation : Auvergne

Message par Hell'haut ! »

ouha a écrit :ha non je ne savais pas , ça ne doit pas arriver souvent , ils ont les même dans leur vestiaire les forces de l'ordre :D

Ce que je sais par contre c'est que mon fils de 5 ans m'a demandé pourquoi elles étaient toutes nues les filles sur l'ordinateur :mrgreen:
dis lui qu'elles ne sont pas plus nue quand dans les pub pour yaourt et elle au moins on un tatouage et une ceinture pour cacher leur intimité :mrgreen:

Fin du HS.
Ex Cc maintenant Master II 2,5D Sofim L2H2
ouha

Message par ouha »

C'est bon je lui ai dit que c'était normal parce que tu étais routier avant :mrgreen:
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

Hell'haut ! a écrit :Sévèrement burné le gars ! je kif !
Je suis ex-routier j'ai pensé à un moment faire de même mais budget poids lourd entretien/aménagement....je ne suis pas donc pas possible pour moi.
Et puis chez nous en France libre..... on se fait courser à la Fast&Furious déjà avec un petit trafic sur les parkings au bord des plages alors en PL on a que les aires d'autoroutes pas top niveau vacances :lol:
Arf!

Budget?

je dois en être à 10 k € pour le moment, achat du porteur compris, peut-être un peu plus, à voir, le tout étalé sur cinq ans, et même si c'est pas encore fini, je vois tout doucement la fin du tunnel. Je table sur 12 k € entièrement fini...

oui, ça bouffe 20 litres de GO aux 100, mais je fais 3000 kms par an maximum, ça fait entre 700 et 900 € par an, 75 € par mois, pas la mort...

Tout ce que je bouffe en GO, je le paie pas en hôtel (mais ça, c'est pareil pour nous tous)

Assurance dans les 250 € par an, pas de péage, pas de taxe à l'essieu, pas de taxe au kilomètre.

Je fume pas, je bois pas (enfin, si, un peu), je mate pas le cul des filles (enfin, si, ça dépend si que ma femme est dans les parages ou pas), et je mens un tout petit peu seulement...

ah oui, je le stocke dans un hangar chez un ancien transporteur à la retraite, 720 € par an, mais je profite de son atelier, de sa machine à café, de ses outils, de sa fosse, de son expertise qui est incluse dans ce prix. L'entretien sur ce genre de vieille enclume est facile, zéro électronique, que de l'électricité à deux fils, du pneumato-hydraulique pour le freinage, ça se travaille à coups de marteaux et de burin bien aiguisé, à l'africaine quoi.
djodjo44 a écrit :@ Proteus, les arrêts de tiroirs risquent de prendre du jeu et de tourner tout seul. Un tiroir qui s'ouvre tout seul en roulant, s'est chiant, pas pour les dongs de fin de course mais pour le risque de casse des glissières.

Il faudrait peut-être mettre un '' ressort '' entre la cale et la vis et un ergot entre la face du tiroir et la cale pour empêcher que la cale ne tourne toute seule.
Pas vraiment de souci, les cales sont serrées "grasses", elle ne s'ouvrent pas toute seules.

Ma charmante épouse est déjà en train de râler parce qu'elle arrive pas à les faire tourner.

Faut bien que je me rendâsse indispensable, non?

:wink:
Hell'haut !
Traficaménageur
Messages : 214
Enregistré le : dim. 17 févr. 19 9:35
Localisation : Auvergne

Message par Hell'haut ! »

oui en effet l'avantage c'est que si tu fais l’Afrique avec, ils sauront te le remettre à neuf là-bas !
En plus ton bouzin roule a à peu près tout tant que c'est liquide :mdr:
Ex Cc maintenant Master II 2,5D Sofim L2H2
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Non, pas au pinard et à la pisse d'âne, sans doute.
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

C'est vrai qu'il est compatible 100 % huile végétale, pompe en ligne Bosch, injection directe, mais je ne me suis pas encore décidé à le faire...

L'huile de colza vaut +/- 600 € les 1000 litres en ce moment, ça fait moitié moins que le GO
Hell'haut !
Traficaménageur
Messages : 214
Enregistré le : dim. 17 févr. 19 9:35
Localisation : Auvergne

Message par Hell'haut ! »

Un réchauffeur, un filtre supplémentaire et même pas certains que sur ton moteur un retarage injecteur soit indispensable.
Ex Cc maintenant Master II 2,5D Sofim L2H2
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

Le taf de ce jour, une série de quatre tiroirs montés dans la colonne de droite sur la photo.

Image

Encore deux tiroirs à construire, l'espace encore ouvert entre les deux colonnes de tiroirs abritera la poubelle, la partie biseautée, à droite de la colonne de droite, sera le bar, j'ai de la place pour y mettre un cubi de 3 litres de pinard, des verres en dessous, plus quelques bouteilles de liquides divers z'et variés. J'ai prévu de monter tout ça dans les deux portes encore à venir.

Le miroir ovale a été acheté 10 € chez Emmaüs, il agrandit bien l'espace, ça me fait un deuxième camion...

:mrgreen:
Hell'haut !
Traficaménageur
Messages : 214
Enregistré le : dim. 17 févr. 19 9:35
Localisation : Auvergne

Message par Hell'haut ! »

:yes:
Ex Cc maintenant Master II 2,5D Sofim L2H2
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3978
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

je dirais meme plus... :yes:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »