"Le Bleu" Scudo aménager L1 H1 2LT JTD

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
snowy
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 03 juin 10 2:32
Localisation : Suisse
Contact :

"Le Bleu" Scudo aménager L1 H1 2LT JTD

Message par snowy »

Suite a la fin de vie du moteur de babylone de mon ancien scudo blanc, viewtopic.php?t=29909
j'ai acheter le bleu pour l'aménager pour 2 personne et un chien dans la même idée que le blanc, mais en amovible.

Fiat Scudo 2LT JTD
Année 2002
155000 KM
7 Places (2 avants et 5 arrières)

Puis après changement de projet de vie et familiaux, nous serrons trois adultes et la devient serré, on décide de le vendre et de ce diriger ver un fourgon plus gros, puis ayant déjà fait l'aménagement de grand fourgon, je savais d'avance qu'il sera pas prêt pour partir en fin aout, (cause de temps et de finance pour intérieure) et c'est diriger ver un camping car ducato de 1993 a très bon prix, mais c'est cool dedans mais sa restera toujours moche dehors, sa le ferra en attendent de se faire un bon et grand Fourgon...

Celui qui ma racheter le bleu voulais que je l'aménage...
J’ai donc fait un aménagement sur mesure pour 2 personnes et tout le bordel pour le kite ou ski... avec beaucoup de rangement et 40LT d'eau.
+ Auvent et qu'il puisse tous enlever en moins de 10-15 minutes pour avoir 3 places a l'arrière.
La banquette arrière se met et s’enlève en moins de 2 minutes et l'aménagement en 5 minutes,

Voila le bleu

Image


Isolation coter, plafond, sol.

Les cotés:

Image

Image

Image

Image


Long caisson sur le coter passager qui servira pour les kites et les skis
et rangement sur l'avant

Image

Image

Image

Image

Image


La séparation peux s'enlever pour faire passer les skis

Image


Vue arrière:

Coter du caisson avec l'aération basse

Image


Rangement sous Banquette pour 2 caisses de 40cm X 60cm et a séparation ver l’arrière.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Arrêt pour les caissons

Image

Image


Caisson avant qui sert aussi d'appui pour le lit

Image

Image


Version nuit.

Image

Image


Emplacement jerrican 2 x 20lt

Image

Image

Image

Pour la popote il y aura un réchaud/gril a gaz transportable
La douche est reliée a un jerricane, le tuyaux passe par la fenêtre latérale.

La il l'a pris comme ça se soire car il était trop impatient de partir en vacance avec ces jours.

A venir un lucarne alu sur le toit.
Panneaux solaire.
Batterie (sous le siège passager).
Frigo 12v.
Éclairage led

Voila il a été fait en 2 semaines tout les soirs.
et 2 de ces potes en veule un aussi et d'autre personne qui on été intéresser par l'annonce, et celui qui me la vendu peux en ravoir ravoir aux enchère donc moins il le paye moins je le paye et moins je le vend cher du coup sa devrais se vendre, alors je vais me lancer la dedans quand j'ai pas de job l'été.

Parce que, mine de rien j'en ai quand même aménager un certain nombre pour moi et des amis et maintenant client...

Des Scudo-Expert, Espace, Kangou, Ducato, Sprinter, J9, J5, Hiace 4x4, un car, certain en fourgon ou caisse.
Un poids lourd en préparation.

Je sais j'en ai des reportages a faire mais pour certain peux ou pas de photos et surtout perdu dans l’ancien disque dur...
A+ sur les ondes Snowy

La liberté d'aller ou tu veux quand veux comme tu veux..................Bref la liberté quoi.....

http://les-roots-a-l-aventure.e-monsite.com
Pat & Domi
Traficoteur
Messages : 43
Enregistré le : mer. 16 juil. 14 11:11
Localisation : limousin

Message par Pat & Domi »

Pour moi, l'esprit "fourgon"c'est ce genre d'aménagement.
Simple et efficace. Et en voyage: DEPAYSANT :yes:
Pat & Domi
zambo12
Traficoteur
Messages : 55
Enregistré le : dim. 08 juin 14 15:05
Localisation : aveyron

Message par zambo12 »

beau travail
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »