Primastar, 2007, L2H1, 6 places, quotidien/vélo/grimpe

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Thunder
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : mar. 08 juil. 14 8:52
Localisation : 74/13/973

Primastar, 2007, L2H1, 6 places, quotidien/vélo/grimpe

Message par Thunder »

Bonsoir,

Comme promis ce matin quelques clichés de la smart.

Mes contraintes avoir un véhicule de tous les jours et en même temps pouvoir transporter des vélos sans rien démonter (merci le L2).
En dehors du boulot, j'aide à l'organisation de quelques trails et j'ai régulièrement besoin de transporter un tas de bricoles pour les ravitaillements et les aires d'arrivées. Et bien sur dans ces week end de courses, les nuits sont parfois assez courtes et assez fragmentées donc pas question de perdre 30 minutes pour aller à l’hôtel. :roll:

Après l'option 1 matelas jeté à l'arrière, puis je dors sur la banquette arrière, c'est décidé cet été je sors la scie sauteuse et en avant...

Image

D'abord vider le bordel et descendre la banquette... Pff il y en a de la place une fois tout vidé...

Nettoyage et tinter les vitres :hum: Je le sentais pas le truc... et effectivement c'est bien pénible à faire. 4 vitres et trois bonnes heures plus tard et quelques bulles rebelles... Après 3 ans enfin on ne voit plus mon bordel dans le coffre.

Remontage de la banquette et du lit...

Image

De planche d'osb 3 et 3 tasseaux pour supporter le tout. Démonté ça tient le long de la banquette et déplié j'ai un lit de 135 de large...

Image

Et voilou déplié... nota benne le crash pad de snap est un peu trop grand... demain direction ikea pour récupérer deux tapis plufsig.
Je passe sur la panne de perceuse qui a rendu le montage tellement plus plaisant... ha tout faire à la main :evil:

Et sinon le transport de vélo dans tout ça ???

Image

Profitant d'une promo chez feu vert, j'ai récupéré 3 portes vélos de toit pour 10€ pièce + 2 tasseaux et zou porte vélo de coffre, c'est calé et ça bouge plus. Les cadres remercient l'absence de contact.
Bon pour 10€ faut pas s'attendre à de la top finition et des supers ajustements. Donc encore quelques longues heures d'effort pour monter les 3 :rage:

Image

Et voilou y plus qu'à charger toutes les affaires et direction le sud pour faire les cartons :)
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3465
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

:yes:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »