Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Samuel14 Traficaménageur

Inscrit le: 06 Juin 2014 Messages: 1112 Localisation: Caen Véhicule: Trafic 3 dci 120 S/S
|
Posté le: Sam 05 Juil 14 14:34 |
 |
Bonjour,
Je me prénomme Samuel, nous habitons près de Caen dans le Calvados et nous avons acquis il y a quelques semaines un Trafic Génération. C'est un 2.0l dci 115 privilège avec un peu moins de 145.000 km.
Il a la particularité d'avoir un pack "petit ton caisse" les plastiques sont donc noirs au lieu d'être peints.
Initialement il avait 7 places mais lorsque nous l'avons acheté il n'en avait que 6. Si je trouve un siège individuel pas trop cher j'en rajouterai peut-être un. Comme nous ne sommes que deux, la plupart du temps il n'y aura aucun siège individuel à l'arrière, juste la banquette.
Ce Trafic est destiné à être utilisé pour des petits week-end et du camping. Premier essai dans quelques jours !
J'ai déjà profité des sujets du forum pour installer un radar de recul. Je compte également installer une caméra de recul et peut-être activer le limiteur de vitesse.
Nous avons acheté également des rideaux occultants sur leboncoin et des tapis de sol vendus par un des membres du forum (malheureusement ils ne conviennent pas ).
J'avais oublié, le Trafic a une alarme d'origine, la 2eme batterie et le premier propriétaire a fait poser des films Glastint.
Ce n'est pas un Evado donc pas de glacière ni de chauffage stationnaire.
Si ce véhicule nous plait nous en rachèterons un plus récent ou carrément une version aménagée camping- car. |
Dernière édition par Samuel14 le Sam 11 Juil 15 12:58; édité 5 fois |
|
|
|
 |
partnerpigeot Traficaménageur
Inscrit le: 15 Sep 2010 Messages: 772 Localisation: port la nouvelle Véhicule: master L2H2 120c DCI
|
Posté le: Sam 05 Juil 14 14:45 |
 |
bienvenu sur le forum |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Khan Boui Traficaménageur
Inscrit le: 25 Aoû 2012 Messages: 6284 Localisation: 76 Normandie Véhicule: Transit 4x4 Randger
|
Posté le: Sam 05 Juil 14 16:54 |
 |
Bonsoir et bienvenue par ici,(presque)voisin
Daniel |
|
|
|
|
 |
voileuxyann Modérateur

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 5021 Localisation: Orne Véhicule: Plus pour le moment
|
Posté le: Sam 05 Juil 14 21:14 |
 |
Bienvenue voisin ! |
_____________________ Anciens cams (clic) :

Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons ! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
X files Traficaménageur

Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 2686 Localisation: Entre ville et montagne du 06 Véhicule: Trafic Futilitaire,
|
Posté le: Lun 04 Aoû 14 20:42 |
 |
un Génération de plus ici, c'est bien !
(à deux l'été c'est lit permanent et vélos dans la soute ) |
_____________________ La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.
Mes histoires courtes |
|
|
|
 |
Haggish Traficampeur
Inscrit le: 16 Oct 2014 Messages: 2 Localisation: CERGY Véhicule: TRAFIC EVADO 2007
|
Posté le: Jeu 16 Oct 14 10:12 |
 |
Bonjour,
Je cherche désespérément une notice concernant le Trafic Génération 2007 2dci 115ch (je crois que c'est un "evado" ...banquette qui se transforme en lit, sièges rotatifs, table etc)
Notamment pour les sièges "isotruc" et les possibilités de modularités.
J'ai mon trafic depuis peu et je rame un peu sur les sièges ...
Bref si quelqu'un pouvait me fournir les pages de la notice qui correspondent à mon problème, ce serait très sympa et me faciliterai grandement la tâche car je tâtonne pas mal et j'ai peur de casser quelque chose !
Merci |
|
|
|
|
 |
Aurelspel Traficaménageur

Inscrit le: 14 Oct 2013 Messages: 238 Localisation: Normandie Véhicule: Trafic III H1L2
|
Posté le: Jeu 16 Oct 14 16:13 |
 |
Et un Normand de plus
Bienvenue à toi! |
|
|
|
|
 |
Samuel14 Traficaménageur

Inscrit le: 06 Juin 2014 Messages: 1112 Localisation: Caen Véhicule: Trafic 3 dci 120 S/S
|
Posté le: Sam 11 Juil 15 12:46 |
 |
Le Trafic génération a été revendu dès la fin de l'été.
Nous avons racheté un Trafic 3 L1H1 cabine approfondie 5 places dci120 gris clair métallisé et nous allons faire poser un toit SCA186 racheté à julienanglet en août.
Au programme, démontage de la banquette 3 places, teintage des vitres, caméra de recul...
 |
_____________________ Présentation : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=38018
Dernière édition par Samuel14 le Sam 05 Sep 15 12:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22557 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Sam 11 Juil 15 16:25 |
 |
Sacré boulot en perspective, bon courage.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Samuel14 Traficaménageur

|
Posté le: Dim 23 Aoû 15 15:04 |
 |
Pose du toit acheté à JulienAnglet en cours :
 |
_____________________ Présentation : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=38018
Dernière édition par Samuel14 le Lun 08 Aoû 16 17:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22557 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Dim 23 Aoû 15 16:19 |
 |
La grosse classe  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Samuel14 Traficaménageur

|
Posté le: Dim 23 Aoû 15 17:57 |
 |
Et puis vu d'ici ça ressemble à un "camping-car" alors qu'à part le toit c'est un pur utilitaire.  |
_____________________ Présentation : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=38018 |
|
|
|
 |
momoska Traficaménageur

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 549 Localisation: Made in Jura 39 (St-Claude) Véhicule: Traf Combi 1/2 vitré
|
Posté le: Ven 02 Oct 15 8:10 |
 |
Salut,
Avec ton toit, tu passes toujours sous les 2m pour le péage?
Merci |
_____________________ La naissance est le seul fruit du hasard... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|