Opel Movano plancher, 2006, 3p, Restauration ambulante
Merci pour l'infos, je ne connaissais pas cette réglementation. Je pensais que c'était le PV à la sortie du concessionnaire. Et c'est vrai que c'est tout à fait logique que le PV comprend l'équipement fixe. Maintenant est de savoir à quel moment de l’installateur à fait peser le camion.
Fin Juillet, je démonte tous les meubles. J'irai faire une pesée afin de vérifier le poids et je pèserais un par un les matériaux que je réinstallerai.
Bon sinon, même si sur une des photos l'impression que le cul du camion est très bas, en réalité ce n'est pas aussi prononcé. Je prendrai une autre photo sur la route. Y a t-il une solution pour ré-élevé l’arrière ?
Fin Juillet, je démonte tous les meubles. J'irai faire une pesée afin de vérifier le poids et je pèserais un par un les matériaux que je réinstallerai.
Bon sinon, même si sur une des photos l'impression que le cul du camion est très bas, en réalité ce n'est pas aussi prononcé. Je prendrai une autre photo sur la route. Y a t-il une solution pour ré-élevé l’arrière ?
- oliv64-40
- Traficaménageur
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
- Localisation : Anglet Beach
euskadi33 a écrit :le peu de marge (Simpson) disponible !
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
euskadi33 a écrit :le peu de marge (Simpson) disponible !
En tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne.
A votre avis, est-il judicieux de déplacer le four à l'arrière du camion ?
J'ai vu sur un autre post que c'était possible et même conseillé: viewtopic.php?t=23632
Le four pèse 450kgs.
- oliv64-40
- Traficaménageur
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
- Localisation : Anglet Beach
pour la répartition des masses je sais pas, mais si tu peux avoir un système de cale/réhausse/renfort de suspension arrière à mon avis ouai, mais essaie plutôt de joindre cet autre pizzaïolo du post que tu as donné, lui pourra mieux te répondre...
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
-
- Traficaménageur
- Messages : 281
- Enregistré le : dim. 27 avr. 14 12:58
- Localisation : Aquitaine
Bonjour,
Chez Rinopel
Voire même en appliquant la formule que j'ai d'ailleurs apprise
sur ce Forum TCTT :
Gougueulle :
"Tout sur les pneus Trafic (Charge Utile:1200Kg) 2.5 DCI 140. Pneu Trafic (Charge ... l'essieu avant : 1580 kg. Charge admissible sur l'essieu arrière : 1650 kg"
Soyons fous :
http://www.rvi-perpignan.com/Image/Trafic.pdf
Chez Rinopel
Voire même en appliquant la formule que j'ai d'ailleurs apprise
sur ce Forum TCTT :
Gougueulle :
"Tout sur les pneus Trafic (Charge Utile:1200Kg) 2.5 DCI 140. Pneu Trafic (Charge ... l'essieu avant : 1580 kg. Charge admissible sur l'essieu arrière : 1650 kg"
Soyons fous :
http://www.rvi-perpignan.com/Image/Trafic.pdf