Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefvat Traficoteur
Inscrit le: 02 Juil 2014 Messages: 23 Localisation: Oise Véhicule: Opel MOVANO
|
Posté le: Mer 02 Juil 14 22:49 |
 |
Bonjour à tous,
Voici mon camion pizza avant les modifications que je ferais d'ici 3 semaines.
L'idée est d'installer :
- un lanterneau.
- une caméra de recul
- une caméra de surveillance
- un marchepied électronique
- installer sous le plancher les réservoirs eaux propres et eaux usées.
- allégé en utilisant des matériaux autre que de l'agglo.
- des batteries décharge lente
- installer une coulisse renforcé pour le groupe électrogène.
- installation du gaz.
- isoler le plafond et les parois.
Si ça vous intéresse, je décrirai les installations au fur et à mesure des travaux. |
|
|
|
|
 |
Barbarox Traficaménageur

Inscrit le: 15 Avr 2011 Messages: 2004 Localisation: A l'Ouest Véhicule: Vendu
|
Posté le: Mer 02 Juil 14 23:02 |
 |
Fais gaffe au gaz => sinon  |
|
|
|
|
 |
Aurelspel Traficaménageur

Inscrit le: 14 Oct 2013 Messages: 241 Localisation: Normandie Véhicule: Trafic III H1L2
|
Posté le: Mer 02 Juil 14 23:05 |
 |
Dis, ça te dirais pas de venir au prochain rasso faire la cuisine?  |
|
|
|
|
 |
stefvat Traficoteur
|
Posté le: Mer 02 Juil 14 23:11 |
 |
Aurelspel => Ça se trouve où ?
Barbarox => Pourquoi dis tu ça ? Car si le gaz est installé dans les nomes qualigaz, en théorie il n'y aura pas de soucis. Dans mon cas je suis obligé de faire valider une installation par un pro afin de pouvoir être assuré. |
|
|
|
|
 |
Aurelspel Traficaménageur

Inscrit le: 14 Oct 2013 Messages: 241 Localisation: Normandie Véhicule: Trafic III H1L2
|
Posté le: Jeu 03 Juil 14 7:19 |
 |
C'est le 20 juillet à Nantes |
|
|
|
|
 |
stef38 Traficaménageur
Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 1849 Localisation: Grenoble Véhicule: Trafic L2H1 2014
|
Posté le: Jeu 03 Juil 14 14:44 |
 |
Il est déjà très beau, bel outil de travail! Enfin j'adore l'intérieur, un peu moins fan de l'aspect extérieur. |
|
|
|
|
 |
stefvat Traficoteur
|
Posté le: Jeu 03 Juil 14 16:09 |
 |
Aurelspel a écrit: | C'est le 20 juillet à Nantes |
Désolé, c'est un jour où je bosse. Et puis ça fait un peu loin. La prochaine fois peut-être.
Stef38 a écrit: | Il est déjà très beau, bel outil de travail! Enfin j'adore l'intérieur, un peu moins fan de l'aspect extérieur. |
Pourquoi, ça fait genre le cirque arrive en ville
Beaucoup de gens me disent qu'au moins il est visible mais personnellement, une fois que j'aurai le budget pour refaire la peinture, je changerai pour quelque chose de plus neutre. |
|
|
|
|
 |
stefvat Traficoteur
|
Posté le: Ven 04 Juil 14 14:26 |
 |
J'aurai une petit question concernant le poids à vide. Trouvez vous logique que mon pv est de 2780kgs ? Ça me parait élever.
 |
|
|
|
|
 |
stef38 Traficaménageur
Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 1849 Localisation: Grenoble Véhicule: Trafic L2H1 2014
|
Posté le: Ven 04 Juil 14 14:29 |
 |
Si l'aménagement est fait par un pro et homologué après, ça comprend l'aménagement, non? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
stefvat Traficoteur
|
Posté le: Ven 04 Juil 14 14:53 |
 |
Je parle de poids à vide. Lors de la prise de la photo, le camion est équipé. Actuellement je suis plus proche des 3.5t. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
stefvat Traficoteur
|
Posté le: Ven 04 Juil 14 15:21 |
 |
Pardon j'ai du mal à te suivre. Je n'ai pas de gaz, je suis au four à bois.
Comme je l'explique dans ma présentation, c'est vrai que je ne pensais pas au poids lors de mon aménagement de l'année dernière.
Sur la carte grise j'ai bien le VASP. Le camion est donc passé aux mines (DRIRE). Maintenant je pense que l’installateur initiale à fait peser avec seulement le four (450kgs) et la table à pizza (plan de travail inox avec les frigos et saladette).
Donc dans cette logique, cela veut dire que dans le PV est compris le four et la table à pizza ?
Ce que je pense faire pour en avoir le cœur net est de refaire une pesée tout démonté sauf four et table à pizza.
Savez-vous où je peux effectuer cette pesée ? |
|
|
|
|
 |
euskadi33 Traficaménageur
Inscrit le: 27 Avr 2014 Messages: 271 Localisation: Aquitaine Véhicule: J'y pense
|
Posté le: Ven 04 Juil 14 16:14 |
 |
Bonjour,
Chez les marchands de sable / gravier, il y a une table de pesée |
|
|
|
|
 |
stef38 Traficaménageur
|
Posté le: Ven 04 Juil 14 19:06 |
 |
stefvat a écrit: |
Donc dans cette logique, cela veut dire que dans le PV est compris le four et la table à pizza ? |
Pour moi oui. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|