Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArNo26 Traficoteur
Inscrit le: 06 Juin 2014 Messages: 37 Localisation: Valence 26 Véhicule: Trafic3 H1L1 DCI145
|
Posté le: Ven 06 Juin 14 22:20 |
 |
Bonsoir à tous,
je fais office de "vieux" visiteur, je parcours ce forum depuis pas mal de temps déja.
Cela fait une dizaine d'années qu'on se voit bien avoir un pti camion a aménager avec ma moitié, mais les choses de la vie et des passions relativement europhages (la moto surtout), ont fait que l'on a pas eu l'occasion de sauter le pas.
C'est chose faite depuis 2 semaines, on a cherché un moment un utilitaire pour y trimballer nos 2 VTT de facon sécurisée, et le choix s'est tout naturellement tourné vers un camion à aménager !!
Donc Trafic 2 DCI 140 en H1L2, que l'on a commencé à aménager tranquillement presque aussitot
Nous en sommes à la pose du plancher à cette date,
grace à toutes les bons conseils trouvés ici principalement.
Nous sommes originaires de Rouen (76), mais expatriés depuis 4 ans dans la drome, près de Valence.
A bientot pour la présentation du camtar en photos  |
|
|
|
|
 |
Barbarox Traficaménageur

Inscrit le: 15 Avr 2011 Messages: 1992 Localisation: A l'Ouest Véhicule: Vendu
|
Posté le: Ven 06 Juin 14 22:22 |
 |
Bienvenue par ici et  |
|
|
|
|
 |
Ambubateau Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 8051 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Ven 06 Juin 14 23:10 |
 |
ben il était temps de t'inscrire.....
bienvenue à bord....  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|