www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Citroen picasso 2l 90cv camping car

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre ICI on se les montre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka38
Traficampeur

Véhicule: picasso

MessagePosté le: Ven 23 Mai 14 9:57 Répondre en citant

Bonjour à tous, ayant surfer pas mal sur ce site pour prendre des idées, je me suis dit à mon tour de vous faire voir mon nouveau jouet. J'ai vécu pas mal d'année dans un citroen jumper, et un renault b110 tous les deux aménagés par mes soins. La je me suis lancé dans un tout autre projet, plus petit plus économique plus passe partout.

Dans ce véhicule, j'ai réussis à faire un lit de 200cm avec un système de rallonge rabattable et deux gros tiroirs coulissants d'un mètre, ce qui permet un bon volume de rangement.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
servane
Modératrice

Véhicule: Combi T5

MessagePosté le: Ven 23 Mai 14 10:30 Répondre en citant

bien vu dans un si petit volume...
micka38
Traficampeur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 14 17:36 Répondre en citant

Merci il me reste à aménager un tiroir en coin cuisine, quelques bricoles pour en faire un parfait petit camping car.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Ven 23 Mai 14 17:39 Répondre en citant

Pour le coup ça passe vraiment partout, comme quoi il suffit parfois de pas grand chose pour être heureux. :wink:
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
jack69du71
Traficampeur

Véhicule: C5 AMBULANCE

MessagePosté le: Ven 23 Mai 14 22:27 Répondre en citant

tu trouves ou les mécanisme en alu pour relier les planches ?
Haut de page
micka38
Traficampeur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 14 22:59 Répondre en citant

Le mécanisme en alu? tu veux dire les glissières, ce sont des coulisses pour tiroirs à charge lourde (c'est leur nom scientifique). Ensuite c'est vrai que c'est pas évident à trouver , j'en ai trouvé que chez Gerard et peysson, les miennes font 1 mètre de long elles sont d'autan plus rare, enfin plus cher surtout. Mais seul les fournisseurs pour les menuisiers pro vendent ce genre de truc..J’espère que c'est bien sa que tu me demandais.
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: