Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franck77 Traficoteur
Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 66 Localisation: Roissy en brie Véhicule: Trafic 1.9 dcci 100
|
Posté le: Mar 20 Mai 14 7:13 |
 |
Bonjour, je cherche la référence Renault de l’interrupteur coté chauffeur (le double donc), pour le trafic dci100 de 2004 (fourgon).
Celui qui est monté sur ma bête est HS et après commande d'un d'occase de laguna qui ne fonctionne pas dessus (circuit imprimé différent, mais exactement la même "tête" et même colorie (sont farceur chez Renault)) je n'ai pas envie de refaire un mauvais achat sans la bonne référence.
Merci. |
|
|
|
|
 |
lightman Traficaménageur
Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 301 Localisation: Rennes Véhicule: Trafic 2.0DCI
|
Posté le: Mar 20 Mai 14 8:18 |
 |
Salut
Tu n'as pas essayé de le réparer (ressouder)?
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=26299
@+ |
_____________________ Good morning professor Falken, Shall we play a game ? |
|
|
|
 |
franck77 Traficoteur
Inscrit le: 04 Mai 2014 Messages: 66 Localisation: Roissy en brie Véhicule: Trafic 1.9 dcci 100
|
Posté le: Mar 20 Mai 14 16:37 |
 |
Bah si! Mais avant réparation j'avais le coté conducteur qui fonctionnait et pas le coté passager, mais ça c'était avant, après plus rien ne fonctionnait.
Le moteur coté conducteur est ok (testé en chuintant les fils), les fusible sont ok, je souhaite juste avoir la référence Renault pour pouvoir acheter un nouvelle interrupteur sur leboncoin sans me tromper de modèle  |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19527 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mar 20 Mai 14 17:42 |
 |
La référence Renault est sur la page ici après il faut voir si c'est un moteur avec la fonction confort ou pas, et la référence n'est pas inscrite sur le tien.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
franck77 Traficoteur
|
Posté le: Mar 20 Mai 14 19:43 |
 |
La ref Renault inscrite sur le bouton est: 057319A, référence que je ne retrouve pas dans les annonces des sites de vente.
Quand j'ouvre le "capot" du lève vitre, j'ai 2 interrupteurs blanc et 2 interrupteurs noir.
La ref sur celui que j'ai racheté est: 060045, et les quatre interrupteurs à l'intérieur sont blanc. Il ne fonctionne pas sur mon trafic. |
Dernière édition par franck77 le Mar 20 Mai 14 19:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19527 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mar 20 Mai 14 19:54 |
 |
ta référence apparait dans celui-là lien dernière ligne en bas. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
|
|
|
 |
franck77 Traficoteur
|
Posté le: Mar 20 Mai 14 20:05 |
 |
Merci ravely, cela fait deux fois que tu me renseigne (l’interrupteur de marche arrière et ce coup là), j'en perdait mon latin avec ces histoires de références, de couleurs, de confort ou pas confort.
Merci encore et bonne soirée. |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

|
Posté le: Mer 21 Mai 14 7:32 |
 |
T'es sur un forum d'échange, regardes quand même si ça correspond à la photo sauf a ce qu'elle soit non contractuelle, pour le système confort, c'est tout con : un truc normal il faut que tu restes appuyé sur le bouton pour monter et descendre et pour ce qui est du confort tu as juste à donner une impulsion au bonton pour que ça monte ou descende et idem pour arréter en cours de route.  |
|
|
|
 |
Gabichon74 Traficaménageur

Inscrit le: 29 Nov 2013 Messages: 305 Localisation: Près du Macumba Véhicule: Trafic3-H1L2-2.0-145
|
Posté le: Mer 21 Mai 14 9:10 |
 |
Est-ce qu'on peut facilement avoir la fonction confort sur un traf qui ne l'a pas d'origine?
Il me semble que ça se faisait sur des vieilles Renault (type R11) mais je ne sais pas si c'est encore possible |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

|
Posté le: Mer 21 Mai 14 11:23 |
 |
C'est une bonne question pour laquelle je n'ai pas la réponse, il faudrait déjà savoir si la fonction est liée au bouton, à un relais qui s'enclenche ou au moteur électrique.  |
|
|
|
 |
lightman Traficaménageur
Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 301 Localisation: Rennes Véhicule: Trafic 2.0DCI
|
Posté le: Mer 21 Mai 14 19:31 |
 |
Salut
Pour les commandes lève vitre à impulsion sur le trafic
il y a un boitier intelligent dans la porte conducteur
entre le bloc boutons et le HP
c'est un boitier noir de 7x7x2cm avec une languette de 6cm
Tout les trafic sont à impulsion pour la porte conducteur.
L'impulsion ne marche pas moteur à l’arrêt.
Une erreur de référence de bloc bouton (sans commande à impulsion)
rend le leve vitre opérationnel mais sans impulsions.
@+ |
_____________________ Good morning professor Falken, Shall we play a game ? |
|
|
|
 |
franck77 Traficoteur
|
Posté le: Ven 23 Mai 14 18:46 |
 |
Suite et fin de cette aventure: J'ai commandé et reçut l'interrupteur sur le site: "origine pièces auto", j'ai tout remonté sur le parking et ça marche nickel à droite comme à gauche ainsi que la fonction confort, ça change la vie
Merci encore à ravely  |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

|
Posté le: Ven 23 Mai 14 19:08 |
 |
Service m'ssieu...  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|