Site cabine de douches sympa !

Répondre
LosPintos
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mer. 23 avr. 14 20:55
Localisation : Lyon

Site cabine de douches sympa !

Message par LosPintos »

Bonjour alors je me permet de partagé un site sur lequel je suis tombé http://www.cabinededouchepvc.fr/index.p ... Itemid=109
pour ma part j'ai trouvé mon bonheur dans la 3 parois repliable 65x65x65 ( bon je l'ai pas encore acheté ) mais je cherchais ça pour mettre une douche entre mes passages de roue qui font 55 chacun ( caissons ) et qui laissent 74 cm entre deux , je ne voulais pas gaché un coin donc cette douche sera en plein milieu de la cuisine , je mettrai un calebotti quand elle ne sera pas en fonction , je suis content de trouvé un système tout fait de parois rigide repliable sur elle même..je songeais au rideau mais voila sa moisis sa pue c'est humide :lol: quesque vous en pensé ? si jamais vous connaissez déjà cette article en moins cher faite le moi savoir ! parce que moi je trouve rien d'autre que tu standard sur le net :-(

A noté il font aussi des cabines sur mesure cipasbo ça ? :mrgreen:
LosPintos a un camion maintenant
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

pas mal en effet, c'est plus facile à secher qu'un rideau mais si tu ne seches pas les cloisons ça moisira aussi. :wink:

le caillebotti est utile car le fourgon est rarement vraiment à plat mais à l'usage c'est plus confortable de mettre un couvercle sur le bac
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
LosPintos
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mer. 23 avr. 14 20:55
Localisation : Lyon

Message par LosPintos »

je pense que l'écoulement des rideaux en pvc est prévu mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant quand j'en saurais plus :-)
LosPintos a un camion maintenant
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Douche, WC »