Fixation auvent Cruising Canopy de outwell?

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
leptielfe
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 07 févr. 16 13:43
Localisation : Hautes-alpes

Fixation auvent Cruising Canopy de outwell?

Message par leptielfe »

Salut a tous, je vous explique mon problème, je voulais acheter un store pour mon trafic mais quand j'ai vu les prix :oo: Je me suis dis qu'il y avais surement une autre solution moins coûteuse... J'ai fait mes rechercher et je suis tombé la dessus https://www.roadloisirs.com/fr-FR/auven ... 26EALw_wcB, ça m'a l'air pas mal du tout mais voila je ne trouve aucune informations sur le système de fixation au fourgon :bof: .
Auriez vous quelques info pour moi avant que je commande et que j'improvise :mrgreen:
Éclatez vous les amis, ajoutez quelques couleurs dans le ciel...
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

soit tu colles un rail alu sur carrosserie + jonc cousu dans la toile, soit un rail spécial qui coûte cher
je trouve aussi un peu cher ce auvent, c'est sûr que c'est mieux qu'un tarp, mais de là à payer 200 balles de +...
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
leptielfe
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 07 févr. 16 13:43
Localisation : Hautes-alpes

Message par leptielfe »

J'ai pensé aux joncs à coudre en effet mais je ne suis pas certains de faire un truc propre et qui tiendrais bien sur un tarp de chez decat (peur que la couture tienne pas et que le tissus se déchire), du coup je pense me rabattre sur un système de ventouse sur le pare-brise (pour ne pas avoir à coudre le surplus de tissu) et sur le toit en fixation intermédiaire.
Éclatez vous les amis, ajoutez quelques couleurs dans le ciel...
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »