Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sidonie Pez Traficampeur
Inscrit le: 20 Juil 2017 Messages: 3 Localisation: Paris Véhicule: trafic L2H1
|
Posté le: Ven 21 Juil 17 11:28 |
 |
Ok merci beaucoup,
et par rapport à de la colle? il existe de la colle assez puissante est ce que ça pourrait aussi être une solution?
J'ai trouvé du fils à linge (qui à l'air plutôt résistant) et des écrous par lesquels passer le fils. Je pensait soit coller l'écrou sur un aimant, soit directement coller l'écrou sur la voiture? J'ai peur que à force de rouler avec les vibrations l'aimant ne tienne pas bien?
Merci
 |
|
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 9760 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Ven 21 Juil 17 12:32 |
 |
si c'est un aimant puissant ça devrait tenir. Avec des crochets aimantés de force 75kg on avait suspendu le hamac de notre fille au dessus de nos pieds !
Par contre vérifie que ton écrou n'est pas en alu  |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
papyCam Traficaménageur

Inscrit le: 07 Sep 2015 Messages: 903 Localisation: Paris Véhicule: à venir
|
Posté le: Ven 21 Juil 17 17:56 |
 |
On trouve plein de tailles d'aimants sur le net, voir eBay.
Sur des rideaux, si tu as les emplacements de tôle aux quatre coins, le plus cool ce sera des aimants plats pas trop petits (1cm x 2cm) et de coudre des pochettes, ou de glisser et coudre dans l'ourlet, en plus ça les protège des chocs car ils sont très cassants.
Huit centimètres carrés, avec seulement une ou deux couches de tissu et la peinture entre tôle et aimant, tu suspends ta roue de secours avec ! |
_____________________ Cherche coquille avec confort et mobilité, pour limace se voulant escargot. |
|
|
|
 |
jean123519 Traficampeur
Inscrit le: 04 Juil 2018 Messages: 2 Localisation: ile d'yeu Véhicule: boxer
|
Posté le: Lun 17 Juin 19 23:28 |
 |
Auriez vous des images de vos fixation réaliser avec le fil métallique extensible, je suis sceptique sur la place qu'ils prendraient lorsqu'ils sont repliés
Merci |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|