Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DANVAL Traficaménageur

Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 3012 Localisation: rouen Véhicule: trafic 2 dci 115
|
Posté le: Ven 25 Avr 14 20:27 |
 |
Salut, inscrit depuis 2011 je n' ai pas fait de présentation car je n' avais pas de véhicule ni de projet précis . En tout cas j' ai appris beaucoup de choses et c' est l'occasion de vous remercier tous .
Mais j' ai acheté un trafic en avril 2013 et il est quasi terminé maintenant , il est temps de le monter dans la rubrique " on se les montre"
Je souhaite faire avec lui de grands voyages en Europe en solo ( oui je suis jeune retraité et veuf ) et sans oublier la France plus en détail .
Alors en route  |
|
|
|
|
 |
Barbarox Traficaménageur

Inscrit le: 15 Avr 2011 Messages: 1993 Localisation: A l'Ouest Véhicule: Vendu
|
Posté le: Ven 25 Avr 14 21:41 |
 |
DANVAL a écrit: | Salut, inscrit depuis 2011 je n' ai pas fait de présentation ... |
Il était temps après 300 messages  |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 23439 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Sam 26 Avr 14 9:20 |
 |
Vieux motard que jamais....... Bienvenue sur le FoFo. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
ollivier Traficaménageur

Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 558 Localisation: aveyron villefranche Véhicule: trafic
|
Posté le: Sam 26 Avr 14 9:29 |
 |
avec un beau camion comme ça tu vas avoir pleins de groupies  |
_____________________ bricoleur j'aime les vieilles mecaniques !!
la bouffe, le pinard, et ... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|