Trafic2 2014 L2H1 5places Wind/VTT

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
viktor35
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 mars 13 20:41
Localisation : Rennes

Message par viktor35 »

détail de la table vue de dessous:

Image


détail de fixation de la table:

Image

Bonjour à toi !!!

J'ai juste une petite question (en espérant qu'elle n'est pas déjà traitée)...
Où as tu trouvé le pied de table pliable et réglable ainsi que le système de fixation au meuble (barre et crochets) ?

D'avance merci
stef38
Traficaménageur
Messages : 1799
Enregistré le : dim. 29 déc. 13 20:18
Localisation : Grenoble

Message par stef38 »

Chez Ludospace:

http://www.ludospace.com/Mobile/pied-de ... 2x20186230

http://www.ludospace.com/Mobile/fixatio ... 2x20186206

J'en suis content bon ça reste léger, faut clairement pas s'asseoir sur la table mais c'est pratique, et j'ai pas eu de soucis à l'utilisation, y a des trucs du rail que je n'ai même pas utilisé, pour avoir une table plus libre latéralement.
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

petite question stef.. tu as fait homologuer ton cams en vasp ou tu restes en VU?

tu as viré la cloison d'arret de charge derriere tes sieges scora si j'ai bien compris? Pas de soucis ensuite pour repasser le CT?
stef38
Traficaménageur
Messages : 1799
Enregistré le : dim. 29 déc. 13 20:18
Localisation : Grenoble

Message par stef38 »

Oui, pas de soucis au dernier CT, et je suis toujours en catégorie camionnette mais avec les 5 places homologuées, je n'ai plus de cloison en effet, j'ai juste un filet tendu pour que les bagages restent derrière quand on est bien chargé.
stef38
Traficaménageur
Messages : 1799
Enregistré le : dim. 29 déc. 13 20:18
Localisation : Grenoble

Message par stef38 »

Une photo de détails de mes barres de toit pour Will et si ça peut servir aux autres bien sûr!


Image

y a 2 parties qui se détache sur cette pièce, et ça va nickel avec le rail aéro, c'est fait pour quoi...

Image
adrienleroy
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 28 févr. 19 13:52
Localisation : Lambersart (59130)

Message par adrienleroy »

Bravo pour ton aménagement ! Je suis parti sur un aménagement similaire, ayant aussi 2 enfants et plein de matos à transporter.

Après quelques années d'utilisation as tu des choses que tu regrettes ou qui ont manqué ? Merci
stef38
Traficaménageur
Messages : 1799
Enregistré le : dim. 29 déc. 13 20:18
Localisation : Grenoble

Message par stef38 »

Bien sur c'est plein de compromis, je ne suis pas super content de mon système pour l'eau, j'aurais bien fait un truc un peu plus pratique, mais en dehors de ça, ça correspond toujours parfaitement à mon besoin, c'est très polyvalent, je vire le lit très facilement comme cette semaine pour transporter des panneaux de contreplaqués, j'ai un rack de planche en pvc quand j'ai besoin de transporter beaucoup de matos et que je ne dors pas...

Bref je suis ravi! Bon aménagement à toi!
Avatar du membre
Mikel
Traficoteur
Messages : 89
Enregistré le : lun. 17 avr. 06 21:33
Localisation : 63
Contact :

Message par Mikel »

Bonjour Stef38,

Je te félicite moi aussi pour ton aménagement.

J'envisage l'installation d'un panneau solaire souple dans la même zone que sur ton trafic.
Pourrais tu me donner des précisions sur le passage du câble entre le panneau et l'intérieur du véhicule. Des photos ce serait super...

Bonne fêtes de fin d'année.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »