Un GPS intégré au tableau de bord

Choix, critiques, fonctionnement... Pour l'installation proprement dite, voir rubriques Electricité, Eau & Gaz!
Répondre
mich
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 05 sept. 13 8:41

Un GPS intégré au tableau de bord

Message par mich »

Au cas où, si cela intéresse la communauté, voici ma petite (modeste) installation.

Intégration dans le tableau de bord d'un GPS Tom Tom Via 130 M à commande vocale et mise à jour cartographie à vie.
Pare brise libéré, bien dans l'axe de vision du conducteur, discret, à l'abri des regards et de la lumière (pas de reflet).

Se fixe sur son support et s'enlève en 3 secondes (voir la video).
Le support est fixé sur 2 équerres croisées (2 vis sur le coté gauche plus autocollant double face).
Pas de câble à brancher à chaque utilisation ni de bouton marche arrêt à manipuler, car c'est le support du GPS qui est directement relié à une alimentation, je suis allé chercher le + sur l'allume cigare, donc possibilité pour le GPS de fonctionner à l'arrêt. Le GPS s'allume et s'éteint tout seul, dès qu'il y a ou qu'il n'y a plus de jus sur la prise allume cigare (donc en fonction de la position de la clé de contact).

http://www.dailymotion.com/video/x1pdq4 ... shortfilms

Image

Image

Image

<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Mauvaise rubrique, merci d'y penser la prochaine fois!!
Modifié en dernier par mich le ven. 18 avr. 14 17:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ollivier
Traficaménageur
Messages : 555
Enregistré le : dim. 31 mars 13 19:47
Localisation : aveyron villefranche

Message par ollivier »

cool :yes:
bricoleur j'aime les vieilles mecaniques !!
la bouffe, le pinard, et ...
Répondre

Retourner vers « Accessoires »