patailleurs

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
patailleurs
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : sam. 26 avr. 14 5:35
Localisation : saint Pierre en Faucigny 74800

patailleurs

Message par patailleurs »

Bonjour à vous tous
Je suis Patrice, un individu un brin nomade voire même en perpetuel mouvement, j'ai la chance ou la malchance de ne plus travailler pour raison medicale et je vois la vie un brin différemment. Je partage mon temps entre la region stephanoise, la Moselle où j ai mes racine et des vadrouilles à droite à gauche. J'aime le canoë tranquille , les ballades , l'eau sous toutes ses formes et surtout decouvrir, rencontrer et partager.

Votre site m'a permis depuis quelques mois de decouvrir ce vehicule qui me fait rêver depuis des années.
Je tiens déjà par ce petit mots à remercier les créateurs,  administrateurs et membres de ce forum pour tout le travail effectué et  pour toute l'aide quotidienne qu'il nous apporte.

Apres avoir passé quelques bonnes dizaine d' heures dessus, je me suis lâché et suis passé par l'acquisition d un trafic  grand passenger l2h1 executive
Ce trafic acheté en concession (annonce sur le bon coin) avait 1 mois et 7 km, il a été immatriculé une premiere fois par Renault France, cela m'a permis d 'éviter le malus écologique et finalement m' est revenu guère plus cher que les trafic recents largement sur côtés (1an ou 2) avec des kilomètres que l'on trouve également sur le bon coin.
La concession etait par ailleurs nettement mieux placée que les importateurs
Renault commencerait il à dégonfler ses stocks de trafic?

En ce qui concerne l'aménagement interieur, celui ci sera réalisé en partie par Carabens car je ne suis pas capable de faire correctement ce que je souhaite . En l occurence il y aura un lit double sur la banquette arrière rabatable,un plancher, une batterie suplementaire, une alimentation 220 v, un precablage panneau solaire un point d eau avec un reservoir d'eaux usées, un frigo à compression, un rechaud, le tout dans un meuble que l'on peut sortir du vehicule, car je veux une polyvalence totale de mon vehicule.
Je fais l'impasse sur l'isolation car je compte pas l utiliser en plein hivers.
Voili voilou vous en savez un peu plus sur moi,
Au plaisir de vous lire et ou de vous rencontrer.
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

:respect: Salut et binvenue :respect:
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

Bienvenue par ici :yes:
Avatar du membre
ollivier
Traficaménageur
Messages : 555
Enregistré le : dim. 31 mars 13 19:47
Localisation : aveyron villefranche

Message par ollivier »

bienvenue a toi et a ton joujou tout neuf
mais on veut des :photos:
bricoleur j'aime les vieilles mecaniques !!
la bouffe, le pinard, et ...
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

Bienvenue.
Le mien idem: moins cher en concession qu'un mandataire et en plus dispo. immédiatement.
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »