www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
identification d' une connexion bloc moteur vito 108cdi

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Mercedes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hicks44450
Traficoteur

Véhicule: vito 2.2l 108 cdi

MessagePosté le: Sam 12 Avr 14 16:19 Répondre en citant

bonjour a tous
a la suite du remontage du moteur suite a un changement d'injecteur et pour une réparation d'une bougie de préchauffage cassée me voila avec un cable que je ne sais plus ou brancher.. :bof: la prochaine fois je prendrais des photos AVANT...
Donc avis aux possesseurs de vito qui pourrait regarder sur le leur cela me serai bien utile merci par avances...Voici la bete cette rallonge est branché tout a droite du moteur(face au camion)et je pense vu la longueur qu'il se connecte coté gauche...mais ou??RRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr je cherche... :hum:

ravely
Modérateur

Véhicule: Trafic II L2H1

MessagePosté le: Sam 12 Avr 14 17:25 Répondre en citant

Le moteur tourne ? t'as pas de voyant allumé ? ça ressemble à un connecteur de sonde style PMH sur rampe d'injection.
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hicks44450
Traficoteur

MessagePosté le: Sam 12 Avr 14 18:15 Répondre en citant

bonjour
oui ca démarre pas de voyant allumé mais j' ai peur de rouler sans et j ' ai envie de trouver merci pour cette réponse
nigeldu56
Traficoteur

Véhicule: vito 112cdi

MessagePosté le: Dim 01 Fév 15 19:15 Répondre en citant

c'est la sonde de filtre a carburant (pour le récupérateur d'eau) tous les moteurs n'en sont pas équipé (a voir si tu a le petit voyant dans ton habitacle) donc c'est peu important si tu ne la branche pas.

le connecteur se branche sous le filtre ... et bien faire gaffe a prendre un filtre AVEC la possibilité de connecteur si tu veut vraiment le brancher car c'est généralement écrit en tout petit sur les sites fournisseurs (oscaro toussa toussa...) je me suis fait avoir il y a peu.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hicks44450
Traficoteur

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 15 19:31 Répondre en citant

merci pour cette réponse :yes: mieux vaut tard que jamais enfin j' ai la réponse a ma question et effectivement non branché cela marche qq meme car n'ayant eu cette info plus tot j' ai forcement laisser cette connexion de coté et n' ai pas eu de probleme avec cette non connexion qui me turlupinais merci pour l' info :D
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Mercedes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: