Renault Trafic 3 : les photos officielles
- jafi
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Je vois que je ne suis pas le seul à qui il ne plait pas . je dirais qu'avant c'était le seul avec le vw qui avait une gueule de" voiture "maintenant il fait franchement utilitaire .
Nouveau moteur , 120CV, 2 litres en moins en moyenne de conso , mais à quel surenchère d'électronique ? Mieux vaudra prendre une extension de garantie 5 ans !!
Nouveau moteur , 120CV, 2 litres en moins en moyenne de conso , mais à quel surenchère d'électronique ? Mieux vaudra prendre une extension de garantie 5 ans !!
Pour mieux vivre le présent et le futur il faut savoir se délester du passé
- spartiate
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La consommation ne fait pas tout en effet ... surtout si elle est obtenue au détriment du coût d' entretien !!
Mon père est passé d' un véhicule à chaîne de distribution à un véhicule à courroie et vanne EGR ... résultat : 1 litre de moins aux 100 mais à 140 000 km , il en est déjà à une courroie ( 800 € ) et deux vannes EGR ( deux fois 350 € ... considérées comme pièces d' usure ... ) ...
Peut être devrait il davantage décrasser son moteur ... mais dans ce cas dire adieu au litre de moins aux 100 ...
Heureusement il a évité le FAP ...
Et je n' ai pas parler de longévité ... pas certain que le downsizing soit un avantage dans ce domaine ...
Mon père est passé d' un véhicule à chaîne de distribution à un véhicule à courroie et vanne EGR ... résultat : 1 litre de moins aux 100 mais à 140 000 km , il en est déjà à une courroie ( 800 € ) et deux vannes EGR ( deux fois 350 € ... considérées comme pièces d' usure ... ) ...
Peut être devrait il davantage décrasser son moteur ... mais dans ce cas dire adieu au litre de moins aux 100 ...
Heureusement il a évité le FAP ...
Et je n' ai pas parler de longévité ... pas certain que le downsizing soit un avantage dans ce domaine ...
ride to live , live to ride
as slow as possible , as fast as necessary
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C'est ça.
Un 1.6 suralimenté sera beaucoup plus fragile et beaucoup plus sollicité qu'un 2.0 ou 2.5 atmo. (Même suralimenté). Même si çe sont des diesels qui prennent peu de tours, on ne leur fera pas vivre autant de KM que nos véhicules actuels.
Les 1ères génération d'utilitaires étaient construites solides et prévu pour tenir dans la durée. Pis pas de saloperie d'électronique.
Aujourd'hui, les bagnoles, et les utilitaires, c'est du consommable.au détriment de la fiabilité.
Un 1.6 suralimenté sera beaucoup plus fragile et beaucoup plus sollicité qu'un 2.0 ou 2.5 atmo. (Même suralimenté). Même si çe sont des diesels qui prennent peu de tours, on ne leur fera pas vivre autant de KM que nos véhicules actuels.
Les 1ères génération d'utilitaires étaient construites solides et prévu pour tenir dans la durée. Pis pas de saloperie d'électronique.
Aujourd'hui, les bagnoles, et les utilitaires, c'est du consommable.au détriment de la fiabilité.
- a666
- Traficaménageur
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j'avais demandé s'ils songeaient à proposer une version 4x4 hybride, mais visiblement ce n'est pas sur leur agenda. pourtant je pense qu'il y aurait des preneurs...
a+
andré
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aménageur de trafic depuis 2010
ancien aménagement: berlingo 2
premier "aménagement" golf I...
andré
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- freerider
- Traficaménageur
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je reprends le lien de Pit : http://f.dichamp.pagesperso-orange.fr/bourget.htm
on voit au moins que 3 aménageurs (Campérêve, Stylevan, SCA) ont su faire des toits relevables qui restent sous les 2m, c'est pas mal
bon ils ont pas trop le choix, si un arrive à le faire, il faut que tous le fassent sinon ils vendront beaucoup moins
on voit au moins que 3 aménageurs (Campérêve, Stylevan, SCA) ont su faire des toits relevables qui restent sous les 2m, c'est pas mal
bon ils ont pas trop le choix, si un arrive à le faire, il faut que tous le fassent sinon ils vendront beaucoup moins
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
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- Traficaménageur
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Je lui trouve un air de Dacia, moi, genre Dockker...jafi a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à qui il ne plait pas . je dirais qu'avant c'était le seul avec le vw qui avait une gueule de" voiture "maintenant il fait franchement utilitaire
Le 2 a un avant assez fin, plus fluide, c'est vrai...
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- Traficaménageur
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- Véhicule : Ducato L3h2
avec les malus écolos, les ventes des versions combis se sont effondrées.
Du coup, l'alternative qui a la côte en France c'est la cabine approfondie, qui n'a aucun malus, et en plus permet d'avoir des sièges individuels, ou des banquettes spécifiques.
du coup ceux qui vont franchir le pas d'un modèle à plus de 6 places seront relativement rares.
Du coup, l'alternative qui a la côte en France c'est la cabine approfondie, qui n'a aucun malus, et en plus permet d'avoir des sièges individuels, ou des banquettes spécifiques.
du coup ceux qui vont franchir le pas d'un modèle à plus de 6 places seront relativement rares.
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- Traficaménageur
- Messages : 4927
- Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
- Localisation : isère
- Véhicule : Ducato L3h2
La taxe CO² n'est payé qu'à l'achat en neuf, pas en occaz, mais comme je le faisais remarquer, les ventes de VP type passenger se sont effondrées, du coup en occaz on ne trouve presque plus que de l'utilitaire.momoska a écrit :Oups, milles excuses, c même la classe! Mais tu as complètement viré la cabine en fait? Ca t'as permit d’économiser la taxe co2 et d'avoir déjà une cg 5 places?
Suffit de connaitre cette astuce pour faire quelque chose d'hyper personnalisé !
Par contre en cabine approfondie, au dessus de 6 place ça à l'air compliqué à réaliser. je sais pas si c'est une histoire de norme ...