Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aglae81 Traficoteur
Inscrit le: 30 Juil 2013 Messages: 59 Localisation: Tarn Véhicule: JUMPY L1H1
|
Posté le: Dim 23 Fév 14 18:15 |
 |
Aménagement simple pour pouvoir juste dormir, pas d'eau, ni d'électricité, ni meuble, juste un lit et une petite isolation.
Au plafond, polystirène et CP vissés sur tasseaux collés au sika.
Sur les parois, du polystirène de 3 cms d'épaisseur et des rideaux fait main (avec mes mains)
Au sol des plaques de laine de bois pour gagner un peu en confort, sur ces plaques on va mettre un tapis dont on ne se sert plus.
Autre vue :
Il manque le tapis et le lit ça sera la prochaine étape. |
_____________________ Je suis aussi une campeuse sous toile - http://camping.forum-actif.eu/ |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19505 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 24 Fév 14 12:16 |
 |
Comme quoi il faut pas grand chose pour être heureux.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
miquéo Traficampeur
Inscrit le: 24 Jan 2014 Messages: 7 Localisation: 33 Véhicule: scudo 2008
|
Posté le: Dim 02 Mar 14 16:23 |
 |
hé bé voila:tout ce qui me plait!(profiter un max avec un minimum!) Bon courage pour le lit!
 |
|
|
|
|
 |
Arsène 2 Traficaménageur

Inscrit le: 20 Fév 2014 Messages: 124 Localisation: Chauny Véhicule: Vito 109cdi
|
Posté le: Mar 04 Mar 14 13:03 |
 |
Bravo, plus que le lit et tu peux dormir n'importe ou  |
_____________________ Mes passions:
http://arsene-mg.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
Aglae81 Traficoteur
Inscrit le: 30 Juil 2013 Messages: 59 Localisation: Tarn Véhicule: JUMPY L1H1
|
Posté le: Dim 09 Mar 14 14:42 |
 |
Suite avec le sommier.
On a tapissé le plafond pour que ça fasse plus "fini".
Essai avec le matelas qui est celui qu'on utilisait pour le camping, c'est un camping-gaz double que j'ai mis dans un vieux protège-matelas.
Les cales sont à revoir, on a fait avec ce qu'on avait sous la main. Pas moyen de trouver des pieds de 28 cms de haut. Cette installation est donc à revoir.
Voilà.
Comme vous le voyez c'est vraiment tout simple, mais même simple quand on est pas des supers bricoleur c'est pas évident, entre parenthèse j'admire l'installation de certains, c'est vraiment du bon boulot.
Premier week-end prévu à Pâques, il nous manque d'acheter une tonnelle qui nous servira de auvent et de coin cuisine (on a tout le matos du parfait campeur) et les caisses en plastique pour glisser sous le sommier où tout sera rangé.
Par la suite on améliorera tout ça après avoir testé en conditions réelles. |
_____________________ Je suis aussi une campeuse sous toile - http://camping.forum-actif.eu/ |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|