Au secours!!! inondation dans mon Partner

trashrap
Traficaménageur
Messages : 441
Enregistré le : lun. 17 sept. 12 11:27
Localisation : auvergne

Message par trashrap »

papy71170 a écrit :Pas si con :non:
Tu goutes avec le doigt.
Heu ???c'est pas un poison violent, l'antigel ?
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Ben au moins avant de mourir dans d'atroces souffrances, tu sauras exactement d'où ça venait. :rien: :mrgreen:

Moins douloureux : si tu fais pas partie des gens qui collent de la flotte dans le liquide de refroidissement, tu éponge avec un sopalin propre. Les liquides sont, à une grande majorité, verts et ça se verra sur le sopalin.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
tony15
Traficaménageur
Messages : 1682
Enregistré le : dim. 26 févr. 06 2:44
Localisation : amfreville la mivoie

Message par tony15 »

en touchant avec le doigt, les liquide refroidissements sont assez gras au toucher
Citroên jumper 9 places retraité des douanes
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

trashrap a écrit : Heu ???c'est pas un poison violent, l'antigel ?
J'ai dit "tu gouttes avec le doigt" j'ai pas dit tu bois. Doit pas être si violent que ça, je suis toujours là :!:
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
titeuf5716
Traficaménageur
Messages : 117
Enregistré le : lun. 21 oct. 13 3:17

Message par titeuf5716 »

Il reste toujours la solution de faire un trou au point le plus bas pour faire évacuer l'eau
bon courage
Jean-Michel
Traficoteur
Messages : 38
Enregistré le : sam. 29 mars 08 0:29
Localisation : Toulon

Message par Jean-Michel »

je vais attendre l'été pour faire des tests d'arrosage
il s'agit bien d'eau douce
lorsqu'il pleut
peut être le pare brise?
je vis dans le sud, il y a du soleil
je finirai bien par trouver!
merci pour vos réactions
Jean-Michel
Traficoteur
Messages : 38
Enregistré le : sam. 29 mars 08 0:29
Localisation : Toulon

Message par Jean-Michel »

après séchage presque total
j'ai essayé d'enquêter avec un tuyau d'arrosage.
tout d'abord j'ai laissé couler l'eau sur le bas du pare-brise : Pas d'eau à l'intérieur(?)
ensuite à mi-hauteur du pare-brise en insistant sur le joint puis les articulations des rétroviseurs, toujours pas d'infiltration (main glissée sous le tapis de sol)
je suis passé sur le haut du pare-brise puis l'antenne ; les pattes de barres de toit..... Toujours pas d'infiltration repérable !!!
C'est exaspérant, j'étais presque sur de trouver !!!
Quand je pense que dès qu'il pleuvra les infiltrations recommenceront...
J'enrage patiemment...! :bof: :???: :hum: :arrow: :arrow:
EdouardV
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : mer. 29 janv. 14 12:15
Localisation : Lyon

Message par EdouardV »

indien_de_provence a écrit :Salut jean michel j ai eu un problème d eau au sol dans un kangoo j avais tjrs les pieds dans l eau même quand il pleuvait pas!!!!
Et en cherchant bien je me suis aperçu que c était la Clim ki coulait à l intérieur j ai juste changé le filtre d habitacle tout bouche et ça n a plus jamais coule c peut être une piste a explorer avant de tout démonter :bof:

Même topo pour moi, sur mon kangoo je me retrouvais en mode pedalo en plein été au niveau des places avant. Je suis allé chez Renault et ils m'ont débouché (agrandi le trou plus précisemment) la valve d'évacuation des condensats de clim qui etait en cause. C'était réglé en 30sec mais il faut avoir le coup de main pour choper le raccord derrière l'habillage...
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Partner, Berlingo, Kangoo, Doblo, Caddy, Combo... »