master 2, 2007, L2H2, 2 places, VTT

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
nemo
Traficaménageur
Messages : 944
Enregistré le : dim. 13 mai 07 14:59
Localisation : Nord

Message par nemo »

salut,
Il restera encore à mettre le chauffage mais là il faudra que je trouve un moyen d'intégrer un coffre étanche pour la bouteille de gaz, les aérations nécessaires, et la sortie pour la ventouse et prise d'air... Mais là il va falloir bien réfléchir avant.



Ne traine pas trop avant de rendre étanche ton placard à gaz !
"Regarde de tous tes yeux! Regarde!"
Michel Strogoff. Jules Verne
------------------------------------------------
1er aménagement : Sprinter 313 Homologué
viewtopic.php?t=9912&postdays=0&postorder=asc&start=0
adrien3034
Traficoteur
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 16 janv. 14 16:12
Localisation : Bellegarde Gard

Message par adrien3034 »

Oui, pour commencer je n'ouvre le gaz que le temps de faire à manger et je le ferme.

Mais c'est vrai que je dois vite m'en occuper. J'aurais du faire mes aérations gaz avant par contre, je n'ai pas été malin pour le coup...

Maintenant c'est pas évident, j'aimerai utiliser des cloches métal pour percer la tôle (trépand) à la taille de la grille, même si cette dernière n'est pas ronde mais carré (il ne faudra pas que la grille est de cadre c'est sur). Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ni faisable.
Avatar du membre
chtimatt
Traficoteur
Messages : 37
Enregistré le : dim. 06 nov. 16 17:40
Localisation : chambery

Message par chtimatt »

Salut Adrien,

Demain je pose une baie farnier 900*500 sur mon ducato merci pour ton retour d’expérience !

ça n'a pas bougé pour toi depuis le temps ?
Projet d'aménagement pour janvier 2017 :
DUCATO L3H3 2.3JTD VASP :)
adrien3034
Traficoteur
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 16 janv. 14 16:12
Localisation : Bellegarde Gard

Message par adrien3034 »

Salut,

J'imagine que tu as du poser ta baie depuis le temps mais je te réponds quand même :D . Les baies sur mon camion tiennent très bien le coup et j'en suis content. A refaire je mettrais quand meme des baies rectangulaire sur verrins qui permettent une plus grande ouverture et un cadre intérieur plus facile à faire.

Bon courage et bon aménagement à toi
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »