Nouveau en Savoie

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Bigben
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 07 janv. 14 20:07
Localisation : Savoie

Nouveau en Savoie

Message par Bigben »

Bonjour à tous

Moi c'est big Ben, 34ans, j'ai un petit garage de moto tres atypique en savoie
Voilà un petit moment que je scrute le forum et je le trouve très intéressant. Je ne suis pas un campingcariste mais j'adore les van et fourgon un peu particuliers. Je viens de vendre un Ford econoline des USA avec qui j'ai fait de très nombreux kilomètres sans aucun pépins. J'aimerais ici pouvoir parler de mon nouveau camion, un peu courant vw lt46 l2 h1 roues jumelée en 2.8 130cv. J'ai du un mal de chien à trouver des avis sur ce moteur et je vais faire un post sur celui-ci pour renseigner d'éventuels autres personnes qui se poserons la question qui pour moi a été sans réponse sur cette motorisation. Merci pour cette belle énergie!!! Et à bientôt
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3465
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

bienvenu :yes:
Avatar du membre
celtodji
Traficaménageur
Messages : 123
Enregistré le : sam. 05 oct. 13 4:57
Localisation : rennes

Message par celtodji »

Welcom
Rien ne sert de rouler vite, il faut garder ses points
ptiju0774
Traficaménageur
Messages : 605
Enregistré le : jeu. 05 sept. 13 22:01
Localisation : PLATEAU ARDECHOIS

Message par ptiju0774 »

bienvenu voisin,

parle nous un peu de ce petit garage moto.... :wink:
Bigben
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 07 janv. 14 20:07
Localisation : Savoie

Message par Bigben »

eh bien sans vouloir faire de pub je vais vous expliquer:

j'ai tout vendu pour acheter un petit garage centenaire perdu dans la montagne pour y exercer mon activité de " construction de moto / entretien de motos exclusives". Si vous avez discovery channel et que vous regardez orange county chopper ou jessie james nous sommes dans le meme trip. Ici le poste à souder et la disqueuses sont legion.

Le but, faire du décalé, anormal, hors norme, mais fiable. Une petite spécialité en particulier, buell / hd / mais surtout tous les moteurs un peu bizarroïdes. ( je ne sais pas faire les ducati / triumph et ktm et j'en profite pour faire un clin d'oeil à mon collegue mister gomez à st jean d'arvey qui et l'homme de la situation des ritalotrichienneanglosaxone.

voilà, ma philosophie est simple, du bon sens, envie de bien faire, environ 16 ans d’expérience dans le métier. Nous pouvons intervenir aussi sur du très moderne ou l'informatique est indispensable ( abs / injection... ) mais dans un esprit à un milliard de kilomètres des grosses concessions qui seront à même de convenir à un autre type de clientèle.
Donc si vous avez un vieux 500 xt à transformer en tracker des sables ou une moto qui demande un soins bien particulier nous pourrons vous satisfaire.

si vous êtes curieux, j'ai un site

http://www.bigbenmotorcycle.com/
ptiju0774
Traficaménageur
Messages : 605
Enregistré le : jeu. 05 sept. 13 22:01
Localisation : PLATEAU ARDECHOIS

Message par ptiju0774 »

cool!!! bravo!

un projet de faire un srambler un de ces jours ou un cafe racer, mais je vais pas toucher ma vieille xlm!!!

si jamais on peut visiter ton garage? j'ai des amis en savoie...

Image
Avatar du membre
Aurelspel
Traficaménageur
Messages : 235
Enregistré le : lun. 14 oct. 13 19:45
Localisation : Normandie

Message par Aurelspel »

Ouahhh!!! Buell,CR&S! Tu parles d'un genre décalé. Génial comme garage. C'est un peu ce qui nous manque par chez nous. Dommage que je sois à mille lieux de chez toi, car je serais venu volontiers chez toi. Cela dit, si je passe dans le coin, promis je fait une halte :yes:
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue à toi ami Savoyard ! :yes:

Souvenir ému de la XB9 Lightning ..... Un belle bécane !
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
Aurelspel
Traficaménageur
Messages : 235
Enregistré le : lun. 14 oct. 13 19:45
Localisation : Normandie

Message par Aurelspel »

T'inquiète pas Christophe, Buell revient en Europe pour 2014 avec une sportive... Peut être qu'il nous refera des beaux petits roadsters :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »