rideaux sur rail vendus par solarcamp !!!

Répondre
magictoad
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : lun. 07 avr. 08 10:35
Localisation : tours 37

rideaux sur rail vendus par solarcamp !!!

Message par magictoad »

salut,

voulant équiper mon trafic de rideaux type tgv, j'ai fouillé sur le net... j'ai trouvé certains accessoiristes faisant ce que je recherche... mais impossible de les contacter pour avoir plus de détails... après recherche en Français, anglais et allemand sur Google, les liens me ramènent toujours vers la même société solarcamp qui dit vendre ces rideaux pour trafic et vivaro, mais sur leur site, il y a les photos, mais rien pour les commander.

quelqu'un connait il une boutique sur le net qui ferait mon bonheur ?

le lien: http://pariscity.olx.fr/stores-rideaux- ... 426527295#
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

:???: En suivant le lien du fabricant sur la page que tu as mis en lien je tombe avec le gros logo Paypal sur la droite et les prix ... :bof:
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

Il n'a pas encore pas bien digéré les réveillons. Il n'a pas les yeux en face des trous :mdr: :mdr:
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
magictoad
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : lun. 07 avr. 08 10:35
Localisation : tours 37

Message par magictoad »

salut,

sur le lien que j'ai mis, ils parlent du trafic et du vivaro, mais sur le site, aucun rideau ne se vend pour ces véhicules, que pour transporteur et mercedes... à moins que je ne l'ai pas vu, mais j'ai bien fouillé !!!
magictoad
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : lun. 07 avr. 08 10:35
Localisation : tours 37

Message par magictoad »

j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au téléphone. je pense que je vais acheter un kit et voir ce que ça donne. je vous tiens au courant.
stef38
Traficaménageur
Messages : 1799
Enregistré le : dim. 29 déc. 13 20:18
Localisation : Grenoble

Message par stef38 »

Et alors, des news? des photos?
magictoad
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : lun. 07 avr. 08 10:35
Localisation : tours 37

Message par magictoad »

salut,
je reviens vers vous pour vous donner mon avis...

j'ai commandé le kit complet pour trafic et vivaro composé de 5 paires de rideaux, rails alu et visserie ainsi que le kit séparation cabine composé de 2 rideaux et rail alu.

le prix: 145+60 et 25 euros de frais de port, livraison 2 semaines.
pour info, ce kit n'est pas sur le net, il faut lui téléphoner, attention, uniquement en espagnol !!!

les rails sont cintrés au galbe des fenêtres, mais ils faut recouper. pas de pré perçage dans les rails, des vis peu adaptées pour les pressions à mettre sur les montants de fenêtre, le rail séparation cabine est à remplacer par un rail acheté en boutique camping car, mais en plastique, pour s'adapter aux rondeurs du plafond... deux après-midi de galère pour le montage, même pour un ancien pro atelier camping-car comme moi...

le résultat est satisfaisant, mais sans plus.
les rideaux ne sont pas occultant. bon, on arrive quand même à dormir en plein jour. les rideaux sont ultra tendu et ne coulissent pas bien, il faut jouer d'habileté et de prudence au maniement. le rendu esthétique est lui sympa.

je vous le dis donc, je ne referai pas cet achat. pour info, sur mon ancien trafic, ainsi que sur le nouveau que je viens d'acheter, je referai mon système de rideau magnétique. j'achète deux rideaux occultant de chez leroy merlin en 145 par 260 à 24 euros pièce, je les coupe aux dimensions souhaitées, j'achète sur eBay des petits aimants puissants, environ 20 euros, que je glisse dans les ourlets, et j'ai un super résultat !!!

Image
Avatar du membre
X files
Traficaménageur
Messages : 2737
Enregistré le : mer. 03 juil. 13 14:01
Localisation : Entre ville et montagne du 06
Contact :

Message par X files »

merci pour ce retour étayé ! :yes:
La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.

Mes histoires courtes
stef38
Traficaménageur
Messages : 1799
Enregistré le : dim. 29 déc. 13 20:18
Localisation : Grenoble

Message par stef38 »

Clair merci, ça m'évitera de me laisser tenter!
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Stores, rideaux, auvents »