Mesures intérieures d'un Jumpy

Répondre
Aglae81
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : mar. 30 juil. 13 14:08
Localisation : Tarn

Mesures intérieures d'un Jumpy

Message par Aglae81 »

Bonjour,

J'ai regardé les mesures intérieures d'un jumpy sur wikifourgon, mais j'ai du mal à tout piger :mrgreen:

Je suis allée en voir un et la dame m'a dit "pour l'aménager ça va pas être facile ça ne fait que 1m80 à l'intérieur... :oo: Vous allez dormir en chien de fusil".

Et sur Wikifourgon je vois 2 m 20, j'avoue que je suis perdue.

Merci de me dire ce qu'il en est réellement.
Je suis aussi une campeuse sous toile - http://camping.forum-actif.eu/
Avatar du membre
Jyhel
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : mer. 17 mars 10 11:04
Localisation : Cagouille Land (16)

Message par Jyhel »

Bonjour, je fais 1,85 et je suis "loin" de toucher les sièges, donc, je penche plus pour 2,20m utiles.
Mais on doit bien pouvoir trouver un éclaté quelque part avec les cotes intérieures de ce BEAU véhicule
Vivement bientôt !
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13176
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Longueur au plancher dans un L1 = 225,4 cm, pour un Expert, Jumpy, Scudo II, c'est à dire après 2007.

Le forum ne prend pas les documents en PDF, envoie-moi ton adresse courriel en MP et je te retourne toute la doc en ma possession...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Nono 57
Traficoteur
Messages : 69
Enregistré le : mer. 10 avr. 13 19:13

Message par Nono 57 »

Bonsoir,

Il faudrait préciser le modèle et année.

Il existe différentes longueurs en fonction des carrosseries (standard, rallongé, sans parler des Durisotti et autres...) mais aussi des modèles (Original d'avant 2007 basée sur la base 806 evasion et compagnie ou version actuelle, depuis 2007).

Par exemple, sur les "originaux" avant 2007, tu as 2,05 ou 2,45 metres selon la version (origine constructeur). Attention, c'est vraiment au niveau "ras du plancher", mais dans les faits, j'ai un modèle standard (avant 2007), je mesure 1.78, ma compagne idem, et avec nos deux lits de camp, situés à environ 60/70 cm du sol (faut que je vérifie pour être plus précis) on ne se cogne pas partout, et on est même très à l'aise si on joue sur l'inclinaison des dossiers avant.

Dans les notices de bord, c'est en général précisé, et les notices de bord peuvent se consulter ici chez Peugeot :

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/

Sans enregistrement et gratuit.

A+
Aglae81
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : mar. 30 juil. 13 14:08
Localisation : Tarn

Message par Aglae81 »

Merci, alors j'y suis allée avec le mètre tout à l'heure et j'ai signé... :mrgreen:

Livraison le 31 décembre.

Il est de 2010, a 81 000 kms, blanc, 90 ch HDI.
Je suis aussi une campeuse sous toile - http://camping.forum-actif.eu/
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »