Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
apokion Traficoteur

Véhicule: boxer
|
Posté le: Ven 20 Déc 13 0:07 |
 |
Lui...
C'est un boxer L2H2.
Moteur refait à neuf il y a 2 ans, à cause des inondations. Heureusement j'étais assurée tous risques. 6 mois plus tard, après avoir un peu chauffé, le moteur me lâche encore. Réparation aux frais du garage cette fois.
Il a passé les 200 000 km, il est en bon état et je m'y suis attachée . On repart pour une deuxième vie. Je viens d'enlever le premier aménagement que j'avais fait un peu à l'arrache, et maintenant, y a plus qu'à tout refaire. Cette fois, je compte l'isoler comme il faut, mettre un chauffage, plein de rangements, une douche, de l'électricité etc.
Moi...
Je connais rien au bricolage, alors j'apprends au fur et à mesure. D'ailleurs, un grand merci pour toutes les idées et tous les conseils trouvés sur le forum.
Le camion est une de mes "maisons" donc je refais l'aménagement pour être vraiment autonome. |
|
|
|
|
 |
Barbarox Traficaménageur

Inscrit le: 15 Avr 2011 Messages: 1993 Localisation: A l'Ouest Véhicule: Vendu
|
Posté le: Ven 20 Déc 13 0:15 |
 |
Bienvenue à toi et lui par ici  |
|
|
|
|
 |
Ambubateau Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 8047 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Ven 20 Déc 13 23:15 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|