1ere qui broute dans les bouchons
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- Traficampeur
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- Enregistré le : sam. 09 sept. 17 17:47
- Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Bonsoir,
premier post pour moi ,je déterre celui ci j'espère ne pas faire erreur !
Pour mon premier ,malheureusement avec un souci sur mon Trafic 2 2.0 dci
90 de 2008 104 000KM
Voici mon problème :
1er vitesse et marche arrière qui provoque des grosses secousse chaud comme froid dans les
bouchons mais aussi sur des départ au stop ,feu rouge, côte et charger le
problème empire enfin la secousse se fait plus sensible.
cela se produit au point de cirage de l'embrayage a la fin du débrayage si je
garde la pédale au point de cirage je peux garder la secousse et elle
devient de plus en plus violente.
Alors j'ai pensé à un support moteur HS du coup j'ai changé les 4 et un seul
été déchiré sur les 4 ,mais le problème est toujours présent je vois
pas de solution ,peut être un embrayage fatigué ou la buté .... mais le prix
et le boulot me freine un peu
premier post pour moi ,je déterre celui ci j'espère ne pas faire erreur !
Pour mon premier ,malheureusement avec un souci sur mon Trafic 2 2.0 dci
90 de 2008 104 000KM
Voici mon problème :
1er vitesse et marche arrière qui provoque des grosses secousse chaud comme froid dans les
bouchons mais aussi sur des départ au stop ,feu rouge, côte et charger le
problème empire enfin la secousse se fait plus sensible.
cela se produit au point de cirage de l'embrayage a la fin du débrayage si je
garde la pédale au point de cirage je peux garder la secousse et elle
devient de plus en plus violente.
Alors j'ai pensé à un support moteur HS du coup j'ai changé les 4 et un seul
été déchiré sur les 4 ,mais le problème est toujours présent je vois
pas de solution ,peut être un embrayage fatigué ou la buté .... mais le prix
et le boulot me freine un peu
Hello,
Si toutefois cela venait d'une légere fuite d'huile (moteur ou boite), A l'arret et en 1ere, frein à main serré au max, tu peut faire patiner l'embrayage 2 ou 3 fois, moteur à bon régime, histoire de nettoyer le disque et ensuite démarrer normalement, voir si le broutage est toujours présent!
Si celui à disparu, c'est certainement une fuite d'huile.
Si il persiste, voir l'embrayage...
Si toutefois cela venait d'une légere fuite d'huile (moteur ou boite), A l'arret et en 1ere, frein à main serré au max, tu peut faire patiner l'embrayage 2 ou 3 fois, moteur à bon régime, histoire de nettoyer le disque et ensuite démarrer normalement, voir si le broutage est toujours présent!
Si celui à disparu, c'est certainement une fuite d'huile.
Si il persiste, voir l'embrayage...
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
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- Traficampeur
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ok va falloir que je face cette manip pour voir si le disque n'est pas pollué par de l'huile moteur ou boite
j'ai remarqué quand même qu'a l'arrêt quand le trafic est bien chaud et que
je le rentre dans mon garage fermer ca sens l'huile de boite ou le liquide de
frein chaud mais en dessous je n'est pas de fuite c'est propre et le liquide
de frein bouge pas
merci pour le retour
j'ai remarqué quand même qu'a l'arrêt quand le trafic est bien chaud et que
je le rentre dans mon garage fermer ca sens l'huile de boite ou le liquide de
frein chaud mais en dessous je n'est pas de fuite c'est propre et le liquide
de frein bouge pas
merci pour le retour
Bonjour,
déterrage de post
j'ai aussi la secousse du moteur en première et marche arrière, je viens de regarder sous le trafic et j'arrive a bouger un chouya le moteur a la main, j'imagine qu'avec mes épaules de serpent, ce n'est pas normal
j'ai vu aussi sur la gauche du moteur un autre support ou la rondelle caoutchouc est craquelé.
du coup, je vais remplacer les deux supports sur la gauche du moteur et celui a l'arrière.
pensez vous que cela suffise a arrêter le tremblement de terre au décollage?
bonne journée.
Merci a vous.
déterrage de post
j'ai aussi la secousse du moteur en première et marche arrière, je viens de regarder sous le trafic et j'arrive a bouger un chouya le moteur a la main, j'imagine qu'avec mes épaules de serpent, ce n'est pas normal
j'ai vu aussi sur la gauche du moteur un autre support ou la rondelle caoutchouc est craquelé.
du coup, je vais remplacer les deux supports sur la gauche du moteur et celui a l'arrière.
pensez vous que cela suffise a arrêter le tremblement de terre au décollage?
bonne journée.
Merci a vous.
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- Traficampeur
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Bonjour, à tous ,
retour après changement d'embrayage et butée neuve
j'avais pas de fuite avec du gras dans la boite seulement beaucoup de
poussière d'embrayage donc nettoyage et remontage
malheureusement j'ai toujours le problème, un gars de Renault ma dit qu'il
y avais des fois des problèmes avec ce qu'ils appelle le cable d'embrayage
pour mon véhicule REF : 8200860426 (70e) c'est la liaison sortie de
butée/émetteur le tuyau ou ce trouve la vis de purge , il serais poreux ...
avoir si je le change pour régler ce problème sans fin !
retour après changement d'embrayage et butée neuve
j'avais pas de fuite avec du gras dans la boite seulement beaucoup de
poussière d'embrayage donc nettoyage et remontage
malheureusement j'ai toujours le problème, un gars de Renault ma dit qu'il
y avais des fois des problèmes avec ce qu'ils appelle le cable d'embrayage
pour mon véhicule REF : 8200860426 (70e) c'est la liaison sortie de
butée/émetteur le tuyau ou ce trouve la vis de purge , il serais poreux ...
avoir si je le change pour régler ce problème sans fin !