Mon camion et moi...

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
apokion
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 18 déc. 13 17:15

Mon camion et moi...

Message par apokion »

Lui...
C'est un boxer L2H2.
Moteur refait à neuf il y a 2 ans, à cause des inondations. Heureusement j'étais assurée tous risques. 6 mois plus tard, après avoir un peu chauffé, le moteur me lâche encore. Réparation aux frais du garage cette fois.
Il a passé les 200 000 km, il est en bon état et je m'y suis attachée :lol: . On repart pour une deuxième vie. Je viens d'enlever le premier aménagement que j'avais fait un peu à l'arrache, et maintenant, y a plus qu'à tout refaire. Cette fois, je compte l'isoler comme il faut, mettre un chauffage, plein de rangements, une douche, de l'électricité etc.

Moi...
Je connais rien au bricolage, alors j'apprends au fur et à mesure. D'ailleurs, un grand merci pour toutes les idées et tous les conseils trouvés sur le forum.
Le camion est une de mes "maisons" donc je refais l'aménagement pour être vraiment autonome.
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

Bienvenue à toi et lui :mrgreen: par ici :yes:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »